bibi1212 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 j'adore ce type il fais des trop bo projet si vous avez des caisse faites par lui sous la main merci de les postez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 amalio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Stéph@nie a écrit:amalio? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bluedevil a écrit:Stéph@nie a écrit:amalio? +1 +1 +1 precise et montre des tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 vous connaiscez pas amalio bon je vais vous montrez quelques realisation pour infos c'est un des plus grand tuner du moment il prends des caisses les modifie comme pas possible et en prend un autre place au photo (essayer de les reconnaitre comme ca en meme temps c'est interactif ) 1. 2. 3. 4. 5. voila si vous en avez d'autre postez mais enfin vu que vous ne connaiscez pas je ne crois pas que vous en avez la 2. en details car je la trouve superbe et juste une patite infos: pour ouvrir le capot de la dernier ca se fait electriquement de l'interieur et le capot le pc avant et les aile se souleve c'est pour ca que la voiture es ultra lisse a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 c klr c impressionnant mé bon jaime pa trop c bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 tu a trouver la base de la bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ché pa audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 la bleue sans avoir trop regarder je dirai nissan 350Z en tout cas c manifique ce qu'il fait respect ... c un peu comme lazareth il est enorme ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 non pas audi ni 350z bmw z3 fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 lol en tout cas c les feux de la 350Z lol mais l'arr est pas comme ca ... mais vu le boulot qu'il font c impossible a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 non pas des phare de 350z des phares de celica plus d'infos dans le maxi tuning n°81 si vous en voulez des infos demandez et je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 putain pas beaucoup de sommeil ca me reussit trop pas lol faudrai peut etre que j'ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 mais avec une realisation comme ca la base a plus rien a part le chassis quoi parce que tout a ete change pour mettre autre choses il n'y a plus rien mais plus rien d'origine c'est extreme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites