jujuclio 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 je commence du debut juque la sono finale la je vai tout redemonter pour faire des aerographes dessus Enfin des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 au debut jaimais pas trop avec nes neons, mais klr maintenant ca lfai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 la dedans il y a : 2 condensateurs de 1 farad dont 1 digital 2 sub emphaser de 30(en caisson avec events laminaires de 53 litre chacun= 1 ampli pyle qui le sort 2*250 w rms pour mes subs en dessous il y a un ampli clairion apa 4204 (4*50 w rms)pour les voies avant la source est un pioneer 7600 mp cablage en 30mm² dernier resultat 146db et il me suffit de regler l'ampli autrement pour avoir un son bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 cool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 si non les autres vous en pensez quoi???? Et pourquoi pas vous n'essayerez pas de faire un vt(avec des formes geometriques simples SVP pour moi refaire) sur base de mon coffre sa me donnerai des idées sur la facon dont je vai le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 personne pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 moi j'aimai bien celui d'avan et j'aime bien aussi celui de maintenant mais les neons sont plus discret c'est mieu et pour ton virtual de ton coffre demande a qui tu veux sauf moi mdr je sais que rabaisser une voiture le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je réédite ma demande vu que certains debutent sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 c a dire tu veux repeindre le rouge??? avec des formes geometriques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 peinture biton(einte carrasserie +?????noir ou se que tu veut) peut etre un liseré faut voir avec des droites pas des courbes des dessins et compagnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 j'ai testé ca, en gros, j'aime bien le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pas con j'avais pas d'imagination pis la je peut mettre du carbone je pense que se serai mieux que de la peinture non?(j'ai une grande plaque) en tout cas merci stef. si tu as encore de l'imagination montre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 clair ca donnera mieux que la peinture !!! je ten referais dautre la jvais dodoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pas mal le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci la je prepare une plaque de carbone pour faire comme le vt de fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Il sont pas super mal placer les sub ?? c pas mieu quils sortent vers lexterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 non le mieux c'est dans la direction du conducteur? puis vers le haut. La ils sont beucoup mieux que si il vont vers l'arrière. Regarde des montages spl et la direction des subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Des nouvelles de cette sono !!!?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je prepare une grande plque de carbone le je suis au poncage que je fait des que j'ai le temps entre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ok :p Niquel ca fais des photos de levo si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bon... maintenant fo ramener la sono au prochain rdv TA lol... Kon écoute ca IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Il est un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Clr quelle idée d'habiter la bas ^^ mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 oui je suis un peut loin peut être cet été a voir... (le pire c'est que l'été dernier je suis allé a Via j'ai même croisé Storm sur Bezier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 j'en suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 yeah :p : demande a voir ca :p donne nous les details des etapes si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites