Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je suis entrain de monter toute la sono ds le coffre, ca va donner pas trop mal je pense. vous me donnerez votre avis, je pense d'ici demain ou apres demain c fini, et je posterais des photos. et pour ceux qui auron peur de l'efficacité et de la qualité , ya pa de blem, jai demandé conseil , et ca devrai aller voilaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon courage pour tout monter Si t'as un probleme n'esite pas il faudra que je prenne une photo de mon coffre actuel parcequ j'aime bien ce que j'ai fait (une semaine de taf...) et que je m'égosille a le mettre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 omerci c cool. pour les photos si ty arive toujour pa envoi moi lé tof sur msn, ou sinon pren mon e mail, jesayeré de texpliquer mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 essaye de mettre des tof aussi de l'evolution ps juju y a une explication de ma part dans la section les plus belle photo post nommé concour de deepsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ouép jvai tenter mais j'ai deja fai pas mal, donc on vera pa le debu sauf si je demonte :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 pour l'evolution de ma caissse je le ferai dans le post sur ma titine Pour le coffre j'vai en creer un bonne nuit because va me coucher (fini ce soir a 21h15 avec grosse urgence et demain contre post donc debout5h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 oki je regarderai ca! bonnui et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bon voila quelques tof c presque fini a quelques details pres. hé oué jai enlevé le pot je vai le faire souder car il tenai pa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 pk autant de hp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 clair t deja dis que ct joli et que ca avai l'air bien fait mais y'en a trop a mon gout et Stormk306 je pense qu'elle en met autant car c l'age l'es un peu dure d'oreille MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bluedevil a écrit:clair t deja dis que ct joli et que ca avai l'air bien fait mais y'en a trop a mon gout et Stormk306 je pense qu'elle en met autant car c l'age l'es un peu dure d'oreille MDR les hp simple s il son dans le coffre serve a rien, on les entendra pas de l interieur et ils vont se faire etouffé par le sub avec le soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 ok .. bah jtrouve quon els enten pourtant jai fai le test "avec " et "sans" ya une difference quand meme. enfin c vrai yen a pa mal mai bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 quand on aime on compte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 et ton poste risque de pas aimé aussi si ya tout dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 ouai mai jai pa branché les baff des sieges arieres donc ca va. et jai couplé lé deux jbl. enfin c provisoire tout ca. c'etait pour tester, c mon premier taff sur le cofr donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 elel va tout faire peter ... MDR les femmes et l'electronique loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Stéph@nie a écrit:ouai mai jai pa branché les baff des sieges arieres donc ca va. et jai couplé lé deux jbl. enfin c provisoire tout ca. c'etait pour tester, c mon premier taff sur le cofr donc bon euh, comment griller du matos en une leçon, branché 2 hp sur la meme sortie les poste son pas prévu pour tourné en 2ohm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 heu mai jai pa branché lé 2 sur la meme sortie enfin ... jai branché un hp sur lautre , mais pas directement sur le poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 tu veu pas faire un petit shema de t branchement vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 suis pas un pro en branchement mais je pense que ca revien au meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 oué vite fai vou aler me tuer je croi mai je repete que c'est provisoire car jai pa instalé l'ampli encore mai c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 c beau c tres bien dessiner lol aucun n'a la meme forme de HP ? MDR dsl lol bon je pense que t 2 hp en bas a droite et a gauche qui sont "ponter" sur le "caisson" c pas bon a confirmer par un pro lol et un ptit conseil evite de faire trop de montage temporaire c jamais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bluedevil a écrit:bon je pense que t 2 hp en bas a droite et a gauche qui sont "ponter" sur le "caisson" c pas bon exact je donne pas longue vis au poste dans cette config et comment tu as 5 sortie sur ton poste ??? alors que ya juste avant droite - gauche et arriere droite - gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 et y'en a pas une pour un caisson ? c peut etre une connerie lol mais bon on tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bluedevil a écrit:et y'en a pas une pour un caisson ? c peut etre une connerie lol mais bon on tente ya une sorti sub peut etre mais sans ampli elle est inutilisable, et comme elle dis que l'ampli est pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 jeteeeee moi les hp dans le caissont sur ta planche la tu le met a la poubelle et ceux de ton coffre qui font figuration tu l'est met en planche et ca ira mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Retire ton truc sur la plage arrière c'est pas top en plus je doute que son son soit bon J'ai commencé par du matériel pas cher en essayant d'en mettre un maximum Apres je me suis apercu qu'il fallait mieux economiser et acheter du bon materiel car le rendu et bien meilleur c'est plus beau et la durée de vie est supérieure. Je ne regrette pas de faire ca maitenant mais ca me bouffe de savoir tout l'argent que j'ai mis dans de la Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 moué bof ca me ferai chier de le virer alors ke jvien jsute de le taxer.. en plus le son é bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 août 2005 j'annonce jsute que jai tous viré mdr :p enfin voila :p cou de tete ! :p jvais tout changer le week end prochain vous aurez la surpriz (bonne ou mauvaiz) ?! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 6 août 2005 Stéph@nie a écrit:j'annonce jsute que jai tous viré mdr :p enfin voila :p cou de tete ! :p jvais tout changer le week end prochain vous aurez la surpriz (bonne ou mauvaiz) ?! :p ah meme a moi tu le dis pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 août 2005 ca c une bonne nouvelle lol tu vas au moins gagner 10km/h et beaucoup d'accel vu le poid gagner lol ben a toi d'assurer mnt et comme l'a dit jujucliovau mieu pas beaucoup et bon que trop et de la merde ... bon montage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 août 2005 merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 août 2005 Stéph@nie a écrit:merci :p np et juste un ptit HS t'en es ou du becquet ? et des peintures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2005 peinture finie bequet aussi je poste photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 août 2005 Stéph@nie a écrit:peinture finie bequet aussi je poste photo ce soir ah enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2005 ué je sai c long mdr :p mai bon vau mieu prendre son tps et pa faire tro a larache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2005 voila les photo sont poster ds le topic "ma caisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 août 2005 ca a l'air jolie tout ca mais tu montre pas les defauts lol ca commence a etre une jolie 106 prefere sans le son lol et sinon c clair que ca fait chier le toit qui blanchi sur la 205 ca le fait beaucoup ... c a cause de la vitesse sinon 100% d'accord faut prendre son temps pour faire des beaux trucs ... petit HS je pein un pare choc pour un copain c un regal meme si c pas evidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2005 ouai le ptit defau se voi pa tro il é du coté droit mais c vraimen minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2006 ptite photo, mais je rapelle que c'est temporaire j'ai remplacé mon ancien maos pour testé c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 février 2006 bon matos vivement le nouveau caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2006 clair ! ca donnera mieux qu'en clos en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 avril 2006 elle dit quoi pour ton coffre?tu as fini tu installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites