jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Oui :p et puis les petits sont les meilleurs mdrrrrrr sa dépend pour quoi il n'y a que ma voiture qui est petite............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 looooool j'essayais de te defendre et de suiteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il n'y avait pas de tofs montés Les autocollants des custodes doivent bientot partir mais je doit reteinter les vitres alors je le fait des que j'ai terminé mes examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 en + du glastint je verrais bien aussi les lexus legerement teintés en noir sinon trés belle caisse, rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ibizman a écrit:en + du glastint je verrais bien aussi les lexus legerement teintés en noir sinon trés belle caisse, rien a rajouter Teinté rouge c'est prévu Mais la je passe bientot mon diplôme d'état donc je vai attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ok bon courage elle est superbe ! teinté noir ou rouges ca sera super et le stickers sur la vitre aussi il gene un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 les stickers pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai dit qu'ils vont virer mais la je suis plus sur le diplôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voila j'ai les anti brouillard (8 paires au cas ou.... lol) Maintenant il n'y a plus qu'a les monter (le plus dur) Alors c'est des atb d'origine Renault le problème est au niveau des pates de fixations. je crois avoir trouver Je vai les faires en fibre de verre (avec 2 couches de fibre de carbone au milieu pour plus de solidité) la elles sèches plus qu'a attendre pour la découpe photo dés que c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 yeah :p ty verra bien avec 8 ? mdr ^^ non mais ca va bien donner (juste 2 hein :p ) , bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ben non met les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 headfire a écrit:ben non met les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 headfire a écrit:ben non met les 8 j'ai essayé et des que j'ai allumé j'ai grillé ma batterie en vrai j'ai refait le faisceau inférieur hier et j'ai monté un seul ATB, la je go finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 purée j'en chie comme pas possible je doit faire presque une pate spécifique par ATB et avec le temps qu'il fait la fibre est longue a secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon courage !!! Nous ca va l'aprem il fais environ 22° au soleil !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ils sont montés (mercredi toute la journée) nous ils ne faisait pas chaud dans les 8 degrés (mais trés humide ) sa éclaire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 une photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'en prendrai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 shoot du jour (je ne retouche pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ju ^^ Tres jolie tofs jla trouve un peu sale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bdaboah a écrit: jla trouve un peu sale non ? tu rigoles je l'ai lavé avant de partir et un coup de Quick detailler avant de faire les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jte taquine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je me doute à croire que j'ai une réputation de maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jujuclio a écrit:je me doute à croire que j'ai une réputation de maniaque a peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 celle la est toute simple mais je la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui très jolie photo, ta voiture est toute simple mais toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui :p elle est mimi, peut etre un joiur on la verra en vrai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tres jolie voiture sobre mais efficasse ! et les graff magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bibi1212 a écrit:voiture sobre mais efficasse ! Heyyy C'est la phrase de Steph ca!!! mdrrrr Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 efficace :p dsl moi aussi ej sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 comme j'ai deja posté différents engin que j'ai essayé voila les derniers kart sur glace sur cette piste et scooter des neiges (on étais limité a 70 km/h je l'ai poussé a 110 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 T'as du t'amusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trés belle ta voiture les jantes sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 AA enfin des photos de tes vacances ^^ j'aurais bien aimé etre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 rtc11 a écrit:AA enfin des photos de tes vacances ^^ j'aurais bien aimé etre a ta place tiens qques unes de mes plus belles tofs de vacances Alberville dans la brume avec le soleil qui tape dedans j'ai trouvé sa superbeLe mont blanc la tête dans les nuagesC'est la tout en haut que je passais mes journées en terrasses avec du vin chaud :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Magnifiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et ben tout sa pour me degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 peut pas dire mieux que c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 trop beau paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 La plus belle pour moi c'est la ville dans la brume Pour certaines il y a des heures de marche en hors piste souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bon voila des news je rentre chez moi au matin et je croise un camion mlein de gravas un parpaing tombe de la benne le temps de freiner et d'eviter je prend quand même pas mal d'eclats dans le pare chocs a 14h la voiture etait deja demonté pour le poncer a blanc (phots demain) Au passage j'ai fait ma distribution (plus pompe a eau ) et la je voit une légère fuite du joint de culasse que j'ai fait dans la foulée et au passage j'ai vu une durite qui commencé a faiblir donc changement aussi plus pas mal de babioles dans les moteur (sonde thermique, bougies...) Comme sa j'ai un moteur tout neuf et un pare choc nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sa va ta eu le réflex de freiner moi jpense que jaurai rentre dedan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 31 mars 2007 SMFURIOUS a écrit:Sa va ta eu le réflex de freiner moi jpense que jaurai rentre dedan... c ca etre un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 avril 2007 faut freiner mais si tu arrives dessus il faut accelerer et tourner parceque si tu bloques tu ne tourneras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jujuclio a écrit:faut freiner mais si tu arrives dessus il faut accelerer et tourner parceque si tu bloques tu ne tourneras pas Ok merci pour cette leçon de conduite Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 1 avril 2007 LOOOL ! Mais tout le monde les sait ! " Juju au volant, le crash au tournant ! " héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites