jujuclio 0 Posté(e) le 22 juin 2006 les voitures sa va le pire c'est sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 juin 2006 MDRRRRRRRRRRRRR vous vous etes gavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 22 juin 2006 excellent lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 juin 2006 noter sur le tableau c'est le remerciement de la classe pour l'ambiance que j'ai faite durant 3 ans sa fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon vendredi: voiture karting dépaneuse samedi: tracteur chariot élévateur manitou telescopique dimanche: cross car (il faut que je mette une video qu'on a prise quand je faisait mumuse) tractopelle lundi pocket moto mardi: bobcat et aujourd'hui je vai faire mumuse avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juin 2006 velo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ok ce soir le vélo alors finalement j'ai essayé un petit rouleau compresseur 10 mn c'est super dur a conduire (il y a du matos chez moi, mon père fait faire du bitume dans mon allée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juin 2006 lool rouleau compresseur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ça roule vite ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juin 2006 10 km / h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 juin 2006 non sa avance pas mais sa part d'un coup et c'est trop chaud a conduire au niveau de la manette avant arrière et niveau volant c'est hyper déastif sa tourne sur soi même pour un rien Préfère faire mumuse avec le bobcat (je vai essayer de faire une video ce soir si ils me laissent la clé ) il y a la macadameuse qui doit arriver je vai essayer de l'essayer enfin moi dés qu'il y a un moteur et que c'est tracté je m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Stéph@nie a écrit:10 km / h ? a fond de cale alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi c'est avec le chariot élévateur du boulo que je tripe environs 30hm/h a fond (moteur de 104) si tu peux pas faire de video prend les au moins en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 juin 2006 cross car je veu tester ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bluedevil a écrit:cross car je veu tester ca lol une primera 1.6 16v accidenté dans une pature et vu l'état dans laquel on l a mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sur un karting le rouleau compresseur le bob cat et le genre de bétses que je m'amusé a faire (un double soleil ) sinon la primera au lavage par mon beauf qui a recuperer cette voiture (je prépare la video)(notez la taille du tuyau lol)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 juin 2006 http://rapidshare.de/files/24456075/MOV06161.MPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 29 juin 2006 le lien va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 juin 2006 fait chi.. e dois le refaire en comment c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 29 juin 2006 il es ecris :/files/24456075/MOV06161.MPG.html has been deleted reason: deleted by uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai du me gourer qq part bdaboah s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Voila pour la premiere : http://bdaboah1.free.fr/juju/MOV06161.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et la deuxieme : http://bdaboah1.free.fr/juju/MOV06162.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 juin 2006 EXELLENT je veu faire pareil trop bien le terrain mais il a pas du mal le moteur un peu trouve qu'il gueule pas beaucoup sinon on vois que c pas trop trop leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 juin 2006 MDRR jadore :p tu teclate ca va !!! le terrain est bien gluant berk mdr :p maiss vive la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 juin 2006 le moteur n'a pas de mal mais il faut essayer d'accelerer sans perdre de l'adhérence c'est pas facile vu que le terrain était trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ou alors c pied au plancher tout le temps et y'a plus aucunne adherence en permanance chacun son style loooool sinon quand tu descend sur sete tu veu pas la prendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oui mais si pied au lancher tout le temps tu ne prend pas de vitesse tu t'embourbes celle la est a mon beauf mais il préfère en faire qd je suis la qd j'étais petit je m'amusé avec une r11 (le moteur bouffé de l'huile et je mettais de l'huile pour tracteur et aprés une audi 80 td (celle la je l'ai fini en burn face a un mur le compteur a 80km/h et un p,eu a eclaté j'ai continué aprés l'autre et aprés a la casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bon aujourd'hui debut de la refection de la face avant je poste des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors voila hier virer l'ancien PC (gros dossier sa) mise en place du nouveau lissage du capot virer (il avait un petite fissure su a un coup de cailloux) et relissage le seul truc qui m'embette c'est que mes longues portés ne passent plus c'était du 100 mm et maintenant c'est du 80 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Jolie boulot!!Ele va vraiment etre jolie cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 elle est superbe cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci aujourd'hui j'ai tout poncé et mis en apret demain photo sinon il faut que je trouve des feux additionnels de diametre 75/80 mm et je voulais revoiler mes jantes mes j'ai pas le temps j'ai besoin de titine vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 joli tout ca! hate de voir peint :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 poncage pour la mise en prmaire pose du primaire ce matin poncage du primaire tout l'heure peinture et je vai faire le tour des centres autos pour trouver des longues portés (au pire en attendant il y aura du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Beau boulot juju, bravo et bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 voila c'est peint et vernis remontaage demain fin d'apres-midi purée j'ai fait qques magasins pour trouver des feux additionnels pas moyen d'en trouver. mais je crois que j'ai un jeu de feux qui doivent aller sur un pc explosé enfin au pire ce sera grillage en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 fait péter les fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Citation :fait péter les fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 donc hier peinture et cet apres midi remontage (plus grilles....) sinon pour les optiques j'ai trouvé il faut que je trouve des atb de megane 2 c'est les bonds sinon demain matin je remet la plaque d'immatriculation et je change les plaquettes, les pneus (ils sont pas mort mais tant que j'y suis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 +1 j'aime bien ton devant, encore bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Superbe!! un jour je la verrais en vrai peut etreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-S-E-!-! Pas rien d'autre a dire... à part encore bravo! Dommage que j'peux po en importer une dans mon patelin de Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci tout le monde sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Tre stres jolie!!Bravo!!Elle est reste sobre j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 prefere la laguna ... non tres jolie languis de voir ce que ca va donner avec les feux ... parce que c trop beau comme ca qu'en grille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pafois on se sent petit(l'avant est au même niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 mdr t'inquiete pas ca doit etre la couleur qui fait ca c'est qu'une impression d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui :p et puis les petits sont les meilleurs mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites