Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 avril 2006 jujuclio a écrit:l putain que c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Je suis deg le gars qui devait me la peindre (gratos) est venu aujourd'hui (il devait appelé avant mais pas fait) et moi absent donc ba titine pas de new peinture pour l'instant. Même si je vai certainement repeindre l'avant a Pâques Pleure pas Blue mais j'avoue quand ville on a bien delirer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oui je pense, en général jaime pas trop ceu qui sont trop épai mais celui la jlaime bien ^^ de toute facon fixe le et voi, et sil va pas tu ira rejoindre Steph sur Ebay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi aussi je l'aime bien mais je ne pense qu'il va au style de l'auto le mien lui va bien discret sa fait propre je pense le revendre mais pas sur e bay je c pas vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Clr qu'elle est bien aussi comme ca ( avec ton petit becquet) c'est dur de se faire une idée avec juste une petite foto ps : ta enlever cet autocolant monstrueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pas d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 mai 2006 merci pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moué.... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 11 mai 2006 A voir une fois posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 mai 2006 coub a écrit:A voir une fois posé. +1 fixe le fait une tof et on te dira moi je pense que ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 mai 2006 les problèmes qui se posent moi : il doit casser les lignes simple de ma titine Pour le monter je doit reboucher les percages du becquet actuel et donc repeindre le coffre (c'est pas pour le cout mais pour le temps et la difficulté de la localisations) Rien que pour le présenter je doit retirer l'actuel qui est visé + colle a pare brise. C'est pour sa que je demande votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 mai 2006 essai avec photoshop pour avoir un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 mai 2006 headfire a écrit:essai avec photoshop pour avoir un avant gout Alors la tu me connait pas moi et un pc Le ieux que je c faire c'est paint Par contre si quelqu'un veut bien me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 mai 2006 mdr idem il va bien y avoir une ame charitable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Jpe rien te promettre mais je peux essayer ^^ File moi une foto de ce becquet qui soit corectement incliné (un foto dun site marchant seré niquel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Dsl suis pas arivé :/ ca rend trop mal qd je déforme le becquet pour le metre ds la meme inclinaison de la voiture. On peut aps se rendre compte Demande a qqun de te le tenir et regarde par toi meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Met une photo de 3/4 arriere et de derriere en grande resolution ainsi que du becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mai 2006 coub a écrit:Met une photo de 3/4 arriere et de derriere en grande resolution ainsi que du becquet Et je la trouve ou la foto ? ^^ J'ai essayé toutes les fotos du topic ainsi que 2 tof du becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 11 mai 2006 C'etait au proprio de la voiture que je disais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 mai 2006 vai essayer de faire une tof ce week end d'un meme angle qu'une photo que j'ai deja d'une clio equipé de ce becquet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jujuclio a écrit:Le ieux que je c faire c'est paint ah t'arrive a le lancer mnt ??? c bien t en progres j'ai presque honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jujuclio a écrit:vai essayer de faire une tof ce week end d'un meme angle qu'une photo que j'ai deja d'une clio equipé de ce becquet. Merci Moi, j'me souvie,t que quand je l'ai posé sur ma clito, il englobais une large partie du haut du hayon. Alors pour les trous de l'ancien, il doit en couvrir une bonne partie, si ce n'ai pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Laissé tombé je le vend j'ai envie de changer le pc avant et j'ai pas envie de dépenser d'argent. Merci quand même les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bon je suis toujpurs pour le dp sport avec les optiues rond(en plus il y a un prix en ce moment) http://www.dpsport-tuning-competition.com/clio1indyaccueil.htm mais il y en a un autre qui me plait http://www.nrw-tuning-center.de/portal/alias__RBTuning/lang__de-DE/tabID__3451/ProductID__75/DesktopDefault.aspx Fafa comme tu as commandé ton pc arrière sur ce site il est de bonne qualité??? Vous pensez pas su'il faut les extensions d'aile qui vont avec?? (si oui tant pis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tres belle la jaune bah super qualité livré tres rapidement et emballage niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 fait chi.. le lien c'est pour les tours d'aile Seitenschweller (vu le prix j'ai eu un doute) je trouve pas ce pc a vendre faitchi.. j'adore le style rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jujuclio a écrit:bon je suis toujpurs pour le dp sport avec les optiues rond(en plus il y a un prix en ce moment) http://www.dpsport-tuning-competition.com/clio1indyaccueil.htm mais il y en a un autre qui me plait http://www.nrw-tuning-center.de/portal/alias__RBTuning/lang__de-DE/tabID__3451/ProductID__75/DesktopDefault.aspx Fafa comme tu as commandé ton pc arrière sur ce site il est de bonne qualité??? Vous pensez pas su'il faut les extensions d'aile qui vont avec?? (si oui tant pis) tu peux prendre le 2ème, car les fixations de chez DP Sports sont nazes. De vulguères pattes en aciers.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 meme pas les tours d'aile c'est les bas de caisse Faut que je me depeche j'aimerai faire magny court cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 et en plus le prix est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 fabien a écrit:jujuclio a écrit:bon je suis toujpurs pour le dp sport avec les optiues rond(en plus il y a un prix en ce moment) http://www.dpsport-tuning-competition.com/clio1indyaccueil.htm mais il y en a un autre qui me plait http://www.nrw-tuning-center.de/portal/alias__RBTuning/lang__de-DE/tabID__3451/ProductID__75/DesktopDefault.aspx Fafa comme tu as commandé ton pc arrière sur ce site il est de bonne qualité??? Vous pensez pas su'il faut les extensions d'aile qui vont avec?? (si oui tant pis) tu peux prendre le 2ème, car les fixations de chez DP Sports sont nazes. De vulguères pattes en aciers.....!! tu me l'avait dit pas mp pour les fixations dp sport.(merci) Enfin sa sera pas pire que mon pc avant actuel de chez m tuning une vrai merde même pas formé a une clio et des pates de 25cm (pour une clio ils sont débiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mais il est tellement beau le dp mais il y a le kustomorphose terminator qui a la calandre de phase 3 mais le esquiss auto est moins beau que le dp mais de mailleur qualité je c plus quoi faire Vous verriez quoi comme pc sur titine (du soft je préfère)?? et des liens svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Pour le dp sport il me proposent sa BONJOUR ! Bien reçu votre Mail Merci En effet, vous pouvez actuellement bénéficier d'une OFFRE EXCEPTIONNELLE DE DESTOCKAGE sur le Bouclier Avant CLIO INDY CAR 2 complet avec ses accessoires kit 4 optiques (2 AB + 2 LP) + lampes + platines de fixation + lame Cup à moustaches renforcée avec fond plat au tarif inégalable de 495 EUROS TTC (au lieu de 762 euros) sa fait cher surtout que Fabien me dit que le fixations sont nul mais il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 et ben lance toi , mon gars. tu as raison elle est magnifique cette jupe AV. et pour les fixations tu peux toujours te démerder avec un collègue qui bricole. ce n'est pas non plus la mer à boire, et au moins tu est sur qu'il tiendra. on est jamais mieux servie que par soit-même.!! alors fonce, le prix vos largement le coup de se casser la tête pour 2 fixations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYOM 0 Posté(e) le 19 mai 2006 mdr... le même volant que dans ma clio! r21 2l turbo powaaa! tu m'as donné des idées! lol! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oui c'est un volant de 16s mais dans les chipie c'est le meme si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYOM 0 Posté(e) le 23 mai 2006 nan c just que mon père en avait récupéré un de r21 2l turbo que j'ai monté sur ma chipie sinon a la base c'était un volant tout rond! trop laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 mai 2006 alors c'est pas sur les chipie mais il y a un modele de milieu de gamme avec le meme volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je ne pense pas avoir mis une photo de ma trappe dans la présentation de ma titine alors voila Sinon le pc je pense finalement partir dans un style du Kustomorphose. Je sais je suis chiant mais j'aime bien un style propre pas trop aggressif et qui colle au style de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 24 mai 2006 jujuclio a écrit: Je sais je suis chiant mais j'aime bien un style propre pas trop aggressif et qui colle au style de la titine chiant non!! tu sais juste ce que tu veux et c'est une qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je veut un projet sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Super projet perso je les aimes tous les parchoc Mais ce qui ma choquer c'est les feux avant il sont super grand :p J'espere que tu t'es decider pour les parchoc ?? TU as eu raison de revendre l'aileron il allait pas du tout avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pour le pc faut que je passe commande pour les feux c'est une phase3 donc les optiques avant sont plus grand mais avec les paupières et les angel eyes en vrai sa fait pas grand.De plus ils donnent un air plus jeune que les feux de phase1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 juin 2006 qques tofs prisent a l'arache tout a l'heure et le délire avec les voitures des profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu te décides quand a lenlever cet autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 juin 2006 MDR les pauvres profs :p Sympa la clio blanche jaccroche pas sur les jantes bleues mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 juin 2006 si je vai le faire et reteinter les vitres je vai faire pas mal de trucs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites