bdaboah 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tres jolie 106 jaime beaucoup a par peut etre la grille centrale du pc avant ton site n'est pas passer a la télé ? (turbo je crois) ya quelque temps maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bdaboah a écrit:Tres jolie 106 jaime beaucoup a par peut etre la grille centrale du pc avant ton site n'est pas passer a la télé ? (turbo je crois) ya quelque temps maintenant ? ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui dailleurs c'est comme ca que je lai connu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bien sympa mais il manque encore un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 joli cette petite voiture mais t'aurais du lisser la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 On a essayer de faire un shooting de nuit mais c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Installation des longues portées angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je sais c'est un petit detail mais qui fait toute la difference surtout quand plus le miens comment a perdre sa peinture noire Avant apres manque plus qu'a poser les vitres teintées a l'avant, la pose du manometre et la pose des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonne continuation Oui elle a bien besoin d'un pti rabaissement apres c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oauis je la rabaisse apres l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sympa je lui mettrai les angels eyes a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Stéph@nie a écrit:sympa je lui mettrai les angels eyes a ta place faut changer capot, pc, aile je viens de faire une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites