xtrememan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Allez je vais faire une ptite presentation de mon auto: Alors il s'agit d'une 106 ph1 Xt de 75 ch, carbu double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 superbe !! ta pa eu de mal a teinté les vitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Stéph@nie a écrit:superbe !! ta pa eu de mal a teinté les vitre? non pour l'arriere j'ai fais ça en 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ok et sur les coté avec les ptits ronds noirs? en tout cas elle pete bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ca y est on se fait encahir par les 106 mnt ben l'es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 cool mais un peu trop d origine encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 moi je l'a kif cette 106 d'ailleur ej te l'ai dis de l'autre coté elle est bien comme ca sauf les lexus qui ne sont pas top lol mais moi les lexus sur une caisse foncé j'accroche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 mais manque pe une peinture thon caisse complete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 oh la copie des cyclones :p enfin la copie de la copie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Stormk306 a écrit:oh la copie des cyclones :p enfin la copie de la copie lol et oui c une copie!!!! sinon niveau peinture faut que je voye car les pc xsi (boudin noirs) le becquet xsi et les contours sont noir! donc si je laisse les m3 noirs c pour etre dans la ligné donc je vais pas investir dans une peinture je changerais de caisse cela sera mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 bhe moi je pensai surtout au pc a repeindre car noir cmome ca j'aime pas trop lol mais c mes gout :p et je la trouve quand meme très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 hé oui lé xt en force c les mailleures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:bhe moi je pensai surtout au pc a repeindre car noir cmome ca j'aime pas trop lol mais c mes gout :p et je la trouve quand meme très jolie je compte les changé par des xsi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ouai en meme tps mais c chiant de retrouver la meme couleur apres, autant faire un peinture integrale plus tard. enfin c sur si tu veu changer de caisse c pa la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 moi j'aime plutot bien cette caisse tu aurai pas une tof avec le model de pc que tu veu mettre pcq je vois pas c lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Mon projet consiste a reconditionner ma 106 en version xsi soit la version sport chez peugeot 106 Actuellement j'ai deja posé le becquet xsi et elle est comme cela: Ce qui est en cours de preparation - les contours d'ailes xsi par un autre pote qui me fais le tt a 30€ y'aura plus qua repeindre les lisserets - elle va recevoir un interieur d'xsi!!!! un pote me le fais a 100€ ( Cela comprend les garnitures de portes, banquettes arrières et sièges semi-bacquet à l'avant ) - un pc avant xsi - un pc arriere xsi ensuite des que toute cela sera terminé elle devrait ressemblé a ça mais en vert: ensuite je rajoute une trappe alu sport peugeot! Puis une fois tout la cela posé je la rabaisse en - 30 et j'y ajoute une barre anti rapprochement! et essuis glace arriere 206 Pour ma part cela me plait, j'entend deja les critiques kjgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 7 août 2005 j'ai oublié l'essentiel: Voila etant donné que je n'en possede pas sur la 106 que celui de l'eau je vais m'en installer un pour pouvoir bien respecter les temps de chauffe!!! je compte modifié mon cendrier pour l'installer dedans!!! comme cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 7 août 2005 petite modifs du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2005 yeah ! oui super projet, mais je trouve quelle serai mieu sans les bandes laterales meme en version sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 août 2005 franchement la trouve classe ... par contre c bizard comme ca fait moche les rajout poser par terre MDR ca va beaucoup mieu sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 7 août 2005 si elle passe je vais peut etre me la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2005 comment elle pete en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 août 2005 la bleu pete bien comme j'ai dis sur tuningpowaaaa une phase un n'est jolie que comme ca je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 7 août 2005 ramene ton filtre a air vers la calandre, il doit bouffer a bloc d'air chaud la ou met une boiboite carbonne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Stormk306 a écrit:ramene ton filtre a air vers la calandre, il doit bouffer a bloc d'air chaud la ou met une boiboite carbonne :p ce n'est pas mon moteur!!! je montrais la bar que je vais peut etre prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Stéph@nie a écrit:comment elle pete en violet tu vois du violet ou toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2005 xtrememan a écrit:si elle passe je vais peut etre me la prendre la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 8 août 2005 c sur la photo car la caisse est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2005 ok;) c un effet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 août 2005 stef arrete de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2005 mdr! serieu c viloet abuse pas !!! apres effet ou pas la couleur y é :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Stéph@nie a écrit:mdr! serieu c viloet abuse pas !!! apres effet ou pas la couleur y é :p regarde elle est gris foncé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2005 ouép:) ^^ c les reflets:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 10 août 2005 voila quelque photo faites dans un petit coin sympa a 2 minutes de chez moi ( comme un con je me suis mis a l'ombre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 août 2005 tres jolie mais trop de soleil c pas bon pour faire des tofs ... le meilleur moment c quand il disparait y'a encore beaucoup de lumiere mais pas de reflets direct c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 hihi super :p jvai pa critiquer ca c sur :p alala :p vive les xt chui love mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bluedevil a écrit:tres jolie mais trop de soleil c pas bon pour faire des tofs ... le meilleur moment c quand il disparait y'a encore beaucoup de lumiere mais pas de reflets direct c le top oauis mais j'aurais du me mettre au milieu du verger mais je l'ai vu qu'apres sur les photos car lorsque j'ai pris y'avais plus de lumiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 10 août 2005 très jolie dommage pour les lexus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Alors nouveau bandeau par soleil degradé!!!! Ampoule grise pour les lexus! ça donne un autre style qui est mieux sinon: Voila je viens de m'acheter un Silencieux remus pour remplacer mon silencieux supersprint Backfire! demain montage je ferais des photos! l'ancien un peu moche je sais le nouveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ca va donner bé poste des photo quand tauras monter tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila un nouveau trou du cul eu.... un nouveau silencieux lol pour la 106! un remus! ça change grave !!! il ressort moins que l'autre ! ps: je peux pas retirer les sigles car j'ai une difference de teinte! je suis fiere de rouler en Xt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ué jalais te le dire pour les sigles ^^ oué c super les xt :p :p ca donne niquel le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 je redonne de mes news bon alors coté moteur une nouvelle tete delco et faisceaux bougies beru(bleu) et sinon une jolie petit Bar pour la 106 petit tuning sur ma bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jolie barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 allez on continu! les ressors vont bientot arriver posés mais pas la photo(c pas ma 106) je prendrais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 jolisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 mise a jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oula ça faisait un ptit moment que je n'etais pas venu!!! voila elle vient de sortir dimanche de peinture kit complet p&a et peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tres jolie pas fan des lexus mais tu le sais je verrais bien un petit lissage a lavant quoi comme futures modifs? en tout cas bravo elle avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:tres jolie pas fan des lexus mais tu le sais je verrais bien un petit lissage a lavant quoi comme futures modifs? en tout cas bravo elle avance bien futur modif pose des extensions d'ailes xsi pose du manometre et ce sera finie on sait pas ce que reserve l'avenir peut etre que je continuerais a faires des babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites