Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 juin 2005 que pensez vous de la nouvelle peugeot 107 perso jaime pa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c moche et toute les bagnoles mnt se ressemble trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 juin 2005 klr le par choc est surdimentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c orible et encore ta pas vu l'interieur...on diré un interieur de 2cv..de la tole de partou c du gachi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 juin 2005 vraiment trop moche pas pire que les autres car bcp d'autre style citroen c1 3 4 5 etttttttttttttccccccccccccc toute les renault bha tout c marque son moche mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 franchement la quelle vous trouvez la plus moche ???? difcile lol mais par contre j'ai vu des virtual très impressionnant et la je les aime bien lol les vt je les ai vu dans le maxi tuning de ce mois ci (n°101) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 la moin moche c la toyota poru moi masi bon c pa terible kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 eh oh les mec faut pas oublier que c des voiture pas cher et faite surtout pour les autre pays donc la finition c normal qu'elle ne soit pas top et tu fesai une comparaison avec la 2cv ( deja c une voiture que j'adore alors attetion a ce que tu dis ) et ben c ce qu'il voulais faire une voiture abordable mais qui roule car on demande que ça a une voiture tout le reste n'est que gadget mais mintenant on est entré dans un monde ou faut tout avoir avec un prix très bas , si ya pas sa ou sa c nul , faut arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ouai c vré, mai le design a eté recherché sur la 107, mais bof, avec le smeme moyen on peu avoir mieux coté design faut lavouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Mes sincères condoléences au premier qui tente un tuning dessus. Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai vu des virtual et ca donne très bien mais bon toute facon on saurai pas faire pire que l'original donc c'est tout benef en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 a voir alors ... en tout cas il faut oser l'ht aussi ! tout se perd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 c'est un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 la plus belle, c'est ....... la 306 sont toutes moches les voitures modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 sa grande soeur aussi la 106 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Stéph@nie a écrit:que pensez vous de la nouvelle peugeot 107 perso jaime pa du tout Ils auraient du faire le front bumper moins du style "gros smile de face à claque qui nous tombe sur les nerfs et surtout avec une peinture on ne peut plus kitch" et en mettre un plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 et les feux a larriere c'est des legos? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est hideux a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 V'est vrai... perso je trouve ca super laid !!! Enfin... Yora bien d gens pour acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Stéph@nie a écrit:sa grande soeur aussi la 106 mdrrrrr hum!! ché pas!! c'est pas sûre ca................... J'déconne. Aie!! non me tape pas! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 hihi si c sur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 16 février 2006 Stéph@nie a écrit:que pensez vous de la nouvelle peugeot 107 perso jaime pa du tout En tk, aimez pa sa, mais j'aime, pis cé mieux que la Edsel:http://www.vaq.qc.ca/vaq/voitures/edsel58.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites