igor34 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Ben voila j'ai cramer mes tweeters dans la semaine j'en est recup 2 autres de marque ZEUS c'est pas le top mais ca m'ira en attendant des sous pour en reprendre de meilleur :p sinon je l'est est monter cet aprem c'est plus sympa niveau esthetique mais niveau sonore ca vaut pas les macrom mais ca passe serieux c'est pas mal :p je prendrait des tofs du tableau de bord avec les tweets c mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 27 juin 2005 oui oui d foto collègue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juin 2005 paix a l'ame de tes ex tweeters :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 28 juin 2005 oui je suis en deuil bon les tofs arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ok hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites