bibi1212 0 Posté(e) le 22 juin 2005 quelle es votre BMW préférées ? moi perso je ne vote pas car je devrai voter pour 5 ou 6 lol la serie 1: la nouvelle serie 3: la serie 3: -cabrio: -compact la serie 5: -break serie 6 -cabrio la serie 7 la M3 la M3 gtr la M5 la M6 si vous preferé une ancienne dites le ici je la rajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c une M3 CSL que tu montre(lame carbone devant...) moi je di M3 GTR!! ah bon ça yé pas ?merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 22 juin 2005 celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 juin 2005 non celle la http://www.rsportscars.com/eng/cars/bmw_m3gtr.asp tout est expliquer dans mon lien c une M3 mais encore plus pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 juin 2005 la m5 que tu montre c la vieille lol mais j'adore la vieille et la new j'aimeai mieu les vieille bm en m3 les new c bof jolie mais sans plu j'ai voté m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 22 juin 2005 beh moi aucune japan powwwa honda mais chacun ces gout mais bon j vais dire la serie 1 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 aucune c des bagnole bof donc g po de preference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 29 août 2005 wé je prefere aussi les ancienne , elle avait de la gueule ( les serie 3 ) et la finition etait bien bmw , mintenant c moyen , classique koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 août 2005 max5000 a écrit:wé je prefere aussi les ancienne , elle avait de la gueule ( les serie 3 ) et la finition etait bien bmw , mintenant c moyen , classique koi +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 août 2005 M3 gtr et M5 j'adore le look et j'aime pas les news de BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 8 juin 2006 aucune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites