Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Quel jeu online preferez vous? si il n'est pas dans la liste precisez ici je rajouterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 juin 2005 effectivement tu as oublie deux gros jeux dont un très très très gros battle field 2 (on va memepas penser au 1 lol) et alors american army moi faudrai savoir voté deux fois une pour medal que j'ai fai :p :p pcq medal rien de tel et ue pour battlefield 2 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 juin 2005 lol voila c fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 3 août 2005 Haaaan tu as oublier Starwars galaxies numero 6 des ventes en ameriques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 août 2005 Seito a écrit:Haaaan tu as oublier Starwars galaxies numero 6 des ventes en ameriques!!!! +1 j'y ai passer 1 an de ma vie lol et CS aussi c bon sur le net ... quand tu tombe pas sur des boulets qui cheat ou des mecs ( ou des filles ... n'es pas stef ... ) trop fort ou tu prend 10 HS sans avoir le temps de tirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 5 août 2005 pour moi c'est Knight Online que je squatt beaucoup beaucoup malgres tout c'est turc et ces cheaters de merde c'est quand meme un bon jeu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 conner aps j'ai jamais ue locasion de jouer sur le net :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ok jspr que taura loccaz un jour c geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 ouè faudra que je regarde quant je saurrai mieu me servir d'un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 SPAWN a écrit:conner aps j'ai jamais ue locasion de jouer sur le net :bof: moi non plus, g jamais jouer sur internet et je c po comment on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 il va faloir prendre des cours y a t'il un prof dans les parage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 bah faut juste acheter un jeu qui ce joue online:) apres tu te connectes aux serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 ta des jeux a conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:bah faut juste acheter un jeu qui ce joue online:) apres tu te connectes aux serveurs acheter??? faut un original alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 oui et non, ca depen quel jeu , et si tu pirates :p perso counter je les telecharger et jai piqué une clef de validation mais en general faut lacheter le clée sinon ya des un jeu gratuit online en ce moment, un truc de guerre americain aussi je sais plus le nom faut demander a destructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est pas bien de pirater et apart counter tu est brancher sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 need for speed jaime bien sinon jaime bien les rpg mais a petite dose, style might of magic, vampire est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 SPAWN a écrit:c'est pas bien de pirater et apart counter tu est brancher sur quoi je me fait preter les jeu je ne pirate po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:need for speed jaime bien sinon jaime bien les rpg mais a petite dose, style might of magic, vampire est pas mal aussi sa se joue online tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 j'avais eseiller sacred il est pas mal mais je croi pas qu'il soi on line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 oui ca ce joue online, sauf might je connais pas eseiller sacred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 non juste SACRED desoler je sai pas ecrire :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ha ok !! jme disé :p scared jimaginai un truc de scarification lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 non c'est un truc du genre rpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 ouè tu choisi entre plusieur sourte de personnage et chacun a sa quete a lui plus plais d'autre mission a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 c style medieval ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 ouè un truc comme sa mais je suis pas tres caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 rpg online y'a le dernier final fantasy quelqu'un y a jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 no désoler pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 oué c style un peu medieval gallerie : http://www.outsidethere.com/DSX/webgallery54/images/sacred-elfzoom1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 ouè c'est celui la je le trouve pas mal et j'ai vue qu'ils ont sorti une extention pour ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 août 2005 sacred il est super mais au bou d'un moment je le trouve lourd enfin ca reste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi c'est: sur Xbox: Halo2, Ghost recon II summit strike, Delta force Black hawk down et Juiced sur Ps2: Socom II et tous les Beta test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jvien de me choper final fantasy 7 en film OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 A l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 klr genial alalaaa ! jvou raconte pas la fin, c choquant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 rooooooooooooooooooooh!! on est majeur et vaxinés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jmen doute mais c pour linteret de le voir :p avec la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 +1 c'est exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Stéph@nie a écrit: jvien de me choper final fantasy 7 en film OMG tu la eu ou je le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 VIVE NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites