bibi1212 0 Posté(e) le 20 juin 2005 postez ici toute vos photos de hummer car j'adore trop ce 4x4 dc j'aimerai elargir ma collection :p je mets kelke mien les sur-eleve: www.ImageShack.us" /> les normaux www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> les rabaisser www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> desole j'arrive pas a les mettre en grande :s enfin il suffit de cliker dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 qu'est ce que c joli un hummer abaisser lol le rose (le premier) est vraiment laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 juin 2005 le 2° est vraiment bien sinon les hummes poser par tere j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 20 juin 2005 le rose c'est celui d'un clip de britney spears je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Pis, c gros, c laid, sa pollue, sa consomme comme sa a pas de maudit bon sens, pis les écolos le détestent, tout sa pour plus de 100 000$... <-hummer Hummer, je déteste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 clair on dirai Babe le porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 http://www.hummer.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Stéph@nie a écrit:clair on dirai Babe le porc ou mieux, c la "petite" bagnole du Gros Albert (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mdr:p oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites