guitch 0 Posté(e) le 19 juin 2005 mon premier vt egalement alor un peu d'indulgence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 joli c deja un bon depart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 pas mal du tout!! effet un peu trop flouté mé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 19 juin 2005 y a un peu de flou et les jante son un peu difforme mais si tu veu realisé ca sur la tienne bha fonce pcq elle sera divine et faudra pas plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 20 juin 2005 c vrai que sa me plaie bien ossi comme sa jen ai fé un autre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juin 2005 carrement!! hé bé en 2 couleur comme ca c geant! vazy fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 j'aime deja moin je pref le premier si c pour la faire en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 29 juin 2005 dailleur si quelqun se sent chaud pour faire un vt de malade avec la toy... :p qu'il n'esite pa :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 met 1ou2 tof origine stp celle en 2 ton mais avant modif sa me ferais plaiz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOoKyY 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 joli avec 2 couleur ! hf pour rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites