Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Quelle couleur preferez vous pour une voiture tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 tu vois comme est mon derbi ? tu voi comme sera mon 125 ... lol t''a tout compris MDR et sinon c du noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 lol oui c les gouts, moi jarive pas a savoir quelle couleur je preferais ... jai une gros penchant sur le noir mais bon c classique lol jauen c'est osé mais ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ca depend de la caisse, de ce qui t'y fais dessus, mais surtout de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 19 juin 2005 un truc tres ose c'est le rose mais sur certaine ca donne bien mais fau que ce soi en accor avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ouai rose c paa.. mdr enfin ca depen dé gout mé c space :p !! bleu c joli mé bon c tro couran, fau essayer dinover jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 rose avec des points jaunes pense que tu sera la seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 mdr la seule ridicule :p !!! jpense que c'est bien aussi les bicolore, style rouge et noire jadore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 suis plus dans le sobre a faire une seule couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 klr par ex ca jaime moyennement .. c ptetre le vert ki pass pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 c dommade car la caisse est belel a part les jantes ... tu fais ca en noir c une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 klr! en noir et blanc ca tue jadore sur cell la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 je dirai plutot noir et gris ... j'aime pas trop la paillete mais elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ouai mdr jvoulai dire blanc dsl :p klr elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 np t'en veu pas ... meme si t'a redis blanc MDR /think elle va me tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 houla mdrrrr je crain fo ke jaille dormir !! mdr meme en me relisan je me reconai pas jdeveien blanche (lol ceté nul) BON GRISSSS.. c normal jaim pa tro lé gri. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hum hum non le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 19 juin 2005 noir et rien de plus voir noir mate :pppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 20 juin 2005 mon kifff du moment c blanc ou jaune avce capot et malle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 klr jaune ca lfai :p enfin avec certaine vioture ca fai "laposte" mdr mé dautres ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 j'adore le temps de reaction MDR 3 semaines pour reagir ... ahhh ces femmes lol ben moi je kiff toujours le bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 lol et oui les femmes mais c vrai le jaune a c caisse et le noir aussi d'ailleur lol chaque voiture a des couleur qui lui vont pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ho vo mieu tar ke jamééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bi-ton => noir et bleu nuit séparé par un petit liseré blanc................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 un petit cameleon ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 moi je vois un bo noir brillant ou un booooooooo mat c trop bo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 un petit bleu nuvola ou un bleu recife pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake 0 Posté(e) le 2 août 2005 Moi perso je préfere les couleurs rose même si ça peut paraitre bizarre... Moi ma ture est rose caméléon et grise et j'aime vraiment bien mais bon c'est question de goût... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 août 2005 Moi j'adore le noir mat de preference genre custon americain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 août 2005 t une fille pe S.Snake??? pcq ma copine aime le rose aussi et moi pas lol dumoin pas pour moi je trouve ca bo sur elle lol mtn si tu aime c le principal (si t un mec) si t une fille bhe np lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake 0 Posté(e) le 3 août 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:t une fille pe S.Snake??? pcq ma copine aime le rose aussi et moi pas lol dumoin pas pour moi je trouve ca bo sur elle lol mtn si tu aime c le principal (si t un mec) si t une fille bhe np lol Mdrrrrrrrrrrrrrrr non non je suis un mec je t'assure la preuve : Mais je suis pas un gays etc hein... J'adore le tuning de ce genre là... D'ailleurs je n'ai pas un rose barbier mais un rose caméléon, il devient bleu ciel au soleil donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 août 2005 YEAH BRICE lol perso moi le trouve beau ton rose ... et une caisse rose ( celle de 2 fast 2 furious ) ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bluedevil a écrit:YEAH BRICE lol perso moi le trouve beau ton rose ... et une caisse rose ( celle de 2 fast 2 furious ) ca pete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Brice... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 août 2005 t'a les meme tn que moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites