Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 voila une superbe 106 phase 1 tuning :p Superbe 106 TUNING, 1.4L E 65000 KM Alarme complète META SYSTEM, VE, JA, Clim, Peinture Perso, Capot Perso, Kit Carroserie Unique fait sur mesure avec bas de caisses et élargisseurs d'ailes, rétro M3 Double sortie DTM DEVIL, ressorts + ammortisseurs courts Volant RACER HEXA, SONO: poste pioneer MP3 AV 2 JBL 13cm 2 Voie, AR 2 Focal 16cm Medium + 2 teewter, Plage 2 Sub INFINITY 20cm OVAL + 1Sub FOCAL 30cm +AMPLI BASIC Frais recent: 20 mars : changement des durites avec couroie de distrib + couroie alternateur + pompe a eau + plaquette de freins + disque AV + CT OK jlé vu sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9859&item=4557333408&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ca c pour stef et ouai c bien une 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ho mmmyy gooddd :p tro bell :p flashy mé belle! c une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 putain je kiff trop le kit large de la 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 klr trop beau! la thune qu'il a du mettre la dedans :p aie aie !! meme les retros sont speciaux :p yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 19 juin 2005 voila en esperant que sa te donne des idées stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juin 2005 la derniere kiffff trrop son cul et la couleur ca tue putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2005 klr tro belle couleur :p yeahhh lanvan derniere pete aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 19 juin 2005 elle sont toute pas mal mais la 1er est vraiment a gerber elle est affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juin 2005 la jaime pa cte taille daileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi je trouve que c pas super fameu les kit large je c pas j'aime mieu celle de 2fast ! sinon l'avant derniere els 4 pot comme ca c null Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 20 juin 2005 en voila d'autre la j'aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 juin 2005 la ptite grise et rose avec les jante chrome est pas mal du tout ainsi que une bleu au dessus masi pas la premiere ni celle avec son ptit kit large lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 juin 2005 MON DIEU JVAI MINSIPRERRR !! 106 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 juin 2005 met pas c jante et apres c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 juin 2005 j'aime vraiment pas lol deja les jante et puis les paupière et puis il a laisser les sigle devant et sinon je vois bien les pc avant arriere un peu plus lisse et la ca en jetterai :p vive le lissage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JS 0 Posté(e) le 19 août 2005 Sa me parait bizarre que la premiere soit une 1.4 Car jantes a 3 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 19 août 2005 JS a écrit:Sa me parait bizarre que la premiere soit une 1.4 Car jantes a 3 trous A par les version sportive les 106 phase 1 sont en 3 tr (je croit) et les petit version de phase 2. le 1.4 mono point avec boite long n'est pa une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 août 2005 la mienne phase 1 est pas vraiment version sport elle a 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 19 août 2005 Stéph@nie a écrit:la mienne phase 1 est pas vraiment version sport elle a 4 trous Donc sa doit etre les grosse cylindré sur les 2 phase (1.3 1.6 1.4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 19 août 2005 sur phase 2 elle sont toutes a 4 trou sur les phase 1 ya que les toutes premiere version qui sont a 3 trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 20 août 2005 Stormk306 a écrit:sur phase 2 elle sont toutes a 4 trou sur les phase 1 ya que les toutes premiere version qui sont a 3 trou C faux g un pote il a une 106 phase 2 avec 3 trous c une 1l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 août 2005 ué ptetre mais ell est sorti dans les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 20 août 2005 putain arreter de dire des conneries merde quand on sais pas on dit rien! Seul les 1.1L(Xn,kid) phase 1 et 2 sont en trois trous! les autres 1.3 L(rallyes) 1.4L(Xt, XR, Et,Xsi, Quick) 1.6L(Xsi,Xt,cashmere) 16s ph 1 et 2 sont en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 20 août 2005 xtrememan a écrit:putain arreter de dire des conneries merde quand on sais pas on dit rien! Seul les 1.1L(Xn,kid) phase 1 et 2 sont en trois trous! les autres 1.3 L(rallyes) 1.4L(Xt, XR, Et,Xsi, Quick) 1.6L(Xsi,Xt,cashmere) 16s ph 1 et 2 sont en 4 trous Faut pa s'enerver et en plus t'a oublier les 1l qui sont aussi en trois trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 20 août 2005 ca doit dependre des années ou des finition j'ai un pot qui a une 1.1 phase 2 elle a 4 trou, il la achete neuve comme ca donc aucune modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Citation :Faut pa s'enerver et en plus t'a oublier les 1l qui sont aussi en trois trous oauis mais quand je vois tant de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Stormk306 a écrit:sur phase 2 elle sont toutes a 4 trou sur les phase 1 ya que les toutes premiere version qui sont a 3 trou c pas une histoire de date de sortie mais de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 20 août 2005 ZA-DD/B a écrit:xtrememan a écrit:putain arreter de dire des conneries merde quand on sais pas on dit rien! Seul les 1.1L(Xn,kid) phase 1 et 2 sont en trois trous! les autres 1.3 L(rallyes) 1.4L(Xt, XR, Et,Xsi, Quick) 1.6L(Xsi,Xt,cashmere) 16s ph 1 et 2 sont en 4 trous Faut pa s'enerver et en plus t'a oublier les 1l qui sont aussi en trois trous j'ai oublié plein de finition je peux te rajouter 1.1L quick 1.0 Xr 1.0xn.... 1.1L xt lol y'a une debandade! Les petites motorisation 106 soit 1.0 et 1.1 sont en 3 trous et quelques unes de ce type de motorisation en font l'exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JS 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu as oublier mon modele de 106 en 4 trous la Contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 voici une 106 tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2006 j'en mettrais d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites