Osi'art 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des optiques type Angel eyes, pour Fiat punto 1 (année 98 )? Si oui, où puis-je en trouver? Je doute que ca existe, mais bon, on sais jamais Désolé si ce topic n'est pas a sa place.... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 15 juin 2005 no ca va ton topic est bien a sa place mais je c pas si ca existe moi mais faudrai qeu doggy vienne voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je pense que oui : FIAT Punto 1 (93-96) Head Lamps - Chrome Angel Eyes £171.99 regarde en milieu de page http://www.performancelights.co.uk/ProductsAll.asp?MakeId=7 site non francai mais ca prouve que ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Belle recherche steph@nie Ils sont pas si mal ces angels ! Pour 205 ca existe pas, juste des cristal je crois mais ya pas beaucoup de diference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2005 merci merci mdr!!! et pour les 106 phase 1 mdr on peu espererrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 juin 2005 la meilleure solution c adapter lol tu coupe tout cece qui gene tu met tes faux preferer et ca passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Stéph@nie a écrit:je pense que oui : FIAT Punto 1 (93-96) Head Lamps - Chrome Angel Eyes £171.99 regarde en milieu de page http://www.performancelights.co.uk/ProductsAll.asp?MakeId=7 site non francai mais ca prouve que ca existe je te remercie. Si je pouvais j't'aurai fais une bise car ca fait trop lgtps que je cherche et je trouvais pas. encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juin 2005 derien c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites