Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi1212

Citroen C1

Messages recommandés

horrible citroen a mes yeux n'a plus aucune voiture jolie plus aucune ni c1 celle ci est super moche (premiere foi que je la voi) la c2 moche la c3 moche et la c5 moche et la c4 bha pas trop belle du tout mias la mieu du lot lol

sinon citroen avant avait quelque jolie caisse les xsara et saxo etais vraiment belle mtn je jure jamais y aura de citroen dans mon garage lol et ni de renault d'ailleur aucune belle no plus la plus jolie c le monospace pcq les clio 2 c pas trop bo lol au alors faut les tunée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les citroen et les renault entirement d'accord avec toi ...

sauf un truc ... la c3 est pas si moche que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bho j'aime pas moi et peugeot a encore quelque bo model mais ca diminue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que c presque toute les marques qui partent en couilles lol

la 306 et 406 coupe sont de tres belles bagnoles a mes yeux mais tous ce qui sortent mnt ( toute marques confondues ) c pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi c vrai les 306 sont belle 406 aussi ias la 307 est très belle :pppp

sinon c vrai les francais ne fond plus aucune belle voiture

les bm sont bof mtn je trouve je preferai avant

par contre lse audi :ppppppppppppppppppppppp ma marque preferer y a que une audi que j'aime pas c l'audi a2 lol

et mercedes fond de jolie ciasse aussi mais pas tout les model

enuiste bha ta les mitique porche très belle mais hors de prix lol

sinon ford c bof a part la mondeo un peu equipé (jante rabaissement)

tout italienne bof sauf quelque alfa style la 156 etc

et toute les jap je supporte pas donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une que j'aime bien c'est la nouvelle mitsubishi colt

vous la trouvez comment ?
et tu a bien raison dans les peugeot il n'y plus de belle il n'y a que la 106 406 et !!!!!306!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais afreux mais la C2 moi j'aime bien la version sport jla trouve tres sympa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plu j'aime pas la C1, ni C2 . Mais bon je suis un pro peugeot quoi que maintenant avec leur nouvelle face elle sont toutes laide, 307 Phase 2, 1007 . Et celle qui vont sortir 207 et 107 sont laide aussi, toujours ce nouveau style d'avant qui est selon moi a chié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que le C1 est un peu moche mais c une citroen donc elle ne peut etre que bien lol.

Les ancienne 106 comme les ressente son joli surtout les rallyes seul reproche le tableau de bord est moche sur les phase1 contrairement au ax phase 1 ou il est super joli(c mes gout pa forcément partager mais moi j'aime bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...