bibi1212 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Qu'en pensez vous ? moi perso je n'aime pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2005 j'aime pas du tout les par choc, trop volumineux.. en rouge elle passe mieu deja mé bon BOF je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 15 juin 2005 horrible citroen a mes yeux n'a plus aucune voiture jolie plus aucune ni c1 celle ci est super moche (premiere foi que je la voi) la c2 moche la c3 moche et la c5 moche et la c4 bha pas trop belle du tout mias la mieu du lot lol sinon citroen avant avait quelque jolie caisse les xsara et saxo etais vraiment belle mtn je jure jamais y aura de citroen dans mon garage lol et ni de renault d'ailleur aucune belle no plus la plus jolie c le monospace pcq les clio 2 c pas trop bo lol au alors faut les tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juin 2005 sur les citroen et les renault entirement d'accord avec toi ... sauf un truc ... la c3 est pas si moche que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bho j'aime pas moi et peugeot a encore quelque bo model mais ca diminue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 juin 2005 j'ai l'impression que c presque toute les marques qui partent en couilles lol la 306 et 406 coupe sont de tres belles bagnoles a mes yeux mais tous ce qui sortent mnt ( toute marques confondues ) c pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je suis d'accord avec toi c vrai les 306 sont belle 406 aussi ias la 307 est très belle :pppp sinon c vrai les francais ne fond plus aucune belle voiture les bm sont bof mtn je trouve je preferai avant par contre lse audi :ppppppppppppppppppppppp ma marque preferer y a que une audi que j'aime pas c l'audi a2 lol et mercedes fond de jolie ciasse aussi mais pas tout les model enuiste bha ta les mitique porche très belle mais hors de prix lol sinon ford c bof a part la mondeo un peu equipé (jante rabaissement) tout italienne bof sauf quelque alfa style la 156 etc et toute les jap je supporte pas donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juin 2005 moi une que j'aime bien c'est la nouvelle mitsubishi colt vous la trouvez comment ? et tu a bien raison dans les peugeot il n'y plus de belle il n'y a que la 106 406 et !!!!!306!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2005 yeah ta pa oublié la 106 mdr :p bof jaime pa tro la derniere ca fé tro monospace bof bof mé mieu ke la c1 c sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 15 juin 2005 j'aime pas trop la colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ouais afreux mais la C2 moi j'aime bien la version sport jla trouve tres sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi jaime po la c1 elle ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 11 août 2005 Moi non plu j'aime pas la C1, ni C2 . Mais bon je suis un pro peugeot quoi que maintenant avec leur nouvelle face elle sont toutes laide, 307 Phase 2, 1007 . Et celle qui vont sortir 207 et 107 sont laide aussi, toujours ce nouveau style d'avant qui est selon moi a chié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 août 2005 rien ne vau les anciennes ... 106 205 206 306 406 ct trop bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 août 2005 Citation :rien ne vau les anciennes ... 106 CEST CLAIR ! mdr !!! et "anciennes" revoi quan meme le mot jaurai mi "indetronable " mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 août 2005 t'a oubliee tout les numero que j'avai mis la suite ah ces femmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 août 2005 je n'ai pas "oublié" mais "omi volontairement" :p a c hommes fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 août 2005 EXPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 août 2005 c vrai que le C1 est un peu moche mais c une donc elle ne peut etre que bien lol. Les ancienne 106 comme les ressente son joli surtout les rallyes seul reproche le tableau de bord est moche sur les phase1 contrairement au ax phase 1 ou il est super joli(c mes gout pa forcément partager mais moi j'aime bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites