Dirac 0 Posté(e) le 15 juin 2005 salut !En ce moment ma voiture consomme énormément, pourtant je sort a peine...c'est vraiment bizarre. Au début j'ai cru que c'était une fuite mais aucune flaque d'essence ni rien. Y-a t'il pas moyen de regler la pompe justememt pour consommer moins d'essence? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je ne sais pas du tou, c pltetre une question de reglage moteur ! help ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 15 juin 2005 a mon avis ça vien de ta pompe a essence verifie pluto du coté du filtre a air ou de tes bougie..en general le surplu de consomation vien de la sinon c quoi ta caisse exactement(type moteur etc...) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Carbu ou injection ? a qui a tu acheté la voiture si elle est d oacsion ? A t elle subi une reprogramation ? (on sais jamais lol ) regarde ton admission d air oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirac 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ben j'ai une renault R19 GTS essence d'occasion 10 ans environ Très bon état, le contrôle technique été OK et sa fé 6 mois ke je lé... Bah je pense pas qu'ils ont traffiqué quoique ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 27 juin 2005 alors la dessu je crois que c un carbu ??? si c 'est le cas reregle le , avec vis de ralentit et de richesse ( sur certain modele le carbu s'usé et sa fuyais l'essence dans le moteur ) or si c une injection regle des injecteur ah mon avis je ne pense pas que sa vienne de la pompe mais verifie tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bonjour tout le monde(et a clemth et dragon) sur ce type de moteur t'a une vis qui regle la richesse du melange j'ai deja une 19 tourner a 25l au 100 ben ouai sa vis été a fond fait des essais sinon verifie le filtre a air, et le bougies-mauvaise combustion = grosse conso mais bon sans se pencher dessus on ne peut pas savoir exactement bonne route quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirac 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Merci beaucoup j'essaierai de vérifier tout ça dés que possible et je vous tiendrai au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Bon pour repondre rapidement a cette question ... une pompe a essence ca ne se regle pas ... c'est apres que le reglage survient ... Limiteur de pression (appeler tareur) pour les injections et vis de ralenti (qui joue beaucoup si tu as un compte-tours, tu es a quel regime au ralenti et a chaud) et aussi la vis de richesse ... Apres comme les autres te l'on dit ... tour des filtres (air et essence) ... d'ailleurs pour avoir un indice concernant la richesse de ton melange ... demonte tes bougies et regarde leur couleur (cote electrode) ... Noire = melange riche et peut etre trop riche pour toi Blanche = melange trop pauvre Mais rien que les filtres ca fait beaucoup en particuliers pour un moteur a carbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 août 2005 KL a écrit:Noire = melange riche et peut etre trop riche pour toi Blanche = melange trop pauvre ... et marron clair c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Bluedevil a écrit:KL a écrit:Noire = melange riche et peut etre trop riche pour toi Blanche = melange trop pauvre ... et marron clair c parfait Ouep j'avais oublie de le preciser ... merci Bluedevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 août 2005 lol un moteur exploser a cause de ca ... et puis sur les 50 on fait que ca pour regler MDR a une periode je fesai 1 run je demonter pour regarder la couleur ... et ca pendant longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites