guitch 0 Posté(e) le 14 juin 2005 et ya encore le pot d'echapement de GSXR qui va etre montée d'ici se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c une essence ou un diesel ? sinon c les plus belle corolla ta seri ,la mere de ma copine en a une et ça vaut toute les francaise du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 juin 2005 elle est cool mais il faudrais des plus belle jantes non? au sinon les neons bleu en dessous ca donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ouai et un ptit rabaissement ossi tkt c prevu lol ! nan malheureusement c un mazoute ... mais bon.... on peut pa tou avoir non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 14 juin 2005 tinkiète ton mazout il va te faire 300 000 facile il é increvable ce moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ouai je c t'en fait pas t pa le premier a me le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juin 2005 magnifique ! a ameliorer encore c sur ! mé deja superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c pas trop mal parti :p ca commence bien j'aime bien meme le neon en dessous c petit c leger c pas exag quoi c bien comme ca :p mank des jante et rabaissement puis elle sera parfaite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 14 juin 2005 par hazard tu serai pas de tuningpowaaaa aussi lol et ton pseudo toy quelque chose lol ta voiture me fait penser a celle la d'ou je me demandai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 14 juin 2005 tout a fait je vien bien de tuning powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 joli ptit coffre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 29 juin 2005 monter dici ce week end tien gare toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 C'est quoi comme entraxe de roue sur toy? car je un pote qui vends des jantes en 17" chrome + pneus des Vault nikel c des Vault Malubu (distribué par LR diffusion) c du chrome dur en parfait état les jantes et les pnens (205/40/17) ont que 3 000kms c du 4*100 j'ai les bagues pour honda +ecrou anti-vol 800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c du 4 par 100 sur sa toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 je c pa son modelle mais certain modele de toy son sorti en 4*114.3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites