Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juin 2005 voila la 205 tuning qui est juste en face de chez moi ca foou les boules quan on se leve :p :p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 10 juin 2005 c un kit large prevu poru 306 a la base putin de taf c vraiment bien fait et ça rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juin 2005 klr ca rend super comme ca, chavai pas ke ceté dorigine un kit pour 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 10 juin 2005 tu le reconnait au PC avant et oci sur les aille avant tu a la decoupe de la forme des phare avant de 306 enfin l'ombre comme jappele ça moi c pour suivre les ligne des phare d'origine 306 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ouais pour les phares je voiu un peu ... c clair qu'elle est tres belle et tres beau bleu aussi ... mais l'es un poil haute a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bluedevil a écrit:ouais pour les phares je voiu un peu ... c clair qu'elle est tres belle et tres beau bleu aussi ... mais l'es un poil haute a mon gout tu c avec un kit large c tout le tps assez haut sinon quand tu brake te les pneu qui touche partou...tu remarkera souvent les voiture avec kit large son haute pusi c un effet d'optike oci un peu doit kan meme i avoir au moin -40mm dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 11 juin 2005 elle n'est pas si si bien j'ai deja vu des bcp mieu :p lui mank un rabaissement et le kit bof moi :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juin 2005 pas mal! jaime bien els feux comm ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 20 juin 2005 encore un PC avant de 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 août 2005 je up pour vous prevenir quelle est en vente depuis hier :p jai vu sa ptite affiche lol 5000€ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites