Nicolas111 0 Posté(e) le 8 juin 2005 A vendre Bouclier AR d'origine de 106 Rally couleur blanc trés trés bon état jamais servit, par contre y'a une petite rayure quand je l'ai déplacé. je le vend = 45 euros ! >> (hors frais de port) disponible dans toute l'ile de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 8 juin 2005 si tu c mettre quelque tof ici y a quelque possesseur de 106 dont steph que ca interressera pe mais faudrai voir des totof :p:p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ué photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 8 juin 2005 steph j'avai direct penser a toi lol surtout que c pas trop cher mtn faut voir ce que sa donne sur une caisse (si y a moyen que tu nous montre une tof avec une 106 qui a ca) et voir la piece :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 8 juin 2005 c un pc arrière de 106 phase 1 ou 2 ?? paske les 106ph2 rally on les meme PC que la S16 ou autre enfant terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites