Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2005 vous de montrer vos preferences, entre le tuning sobre (jantes, vitres teintées, peinture, discretion et elegance) et le tuning plus prononcé (peinture flash, flaming, prises dair, jantes larges, kit) exemple : sobre + Prononcé A vous de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 6 juin 2005 mais le plus prononcé que tu montre la est très beau lol sinon moi j'adore sobre mais meme les bien faite avec tout se qui est kit etc mais bien fait style celle ci reste sobre mais y a quandmeme tout pour etre heureux kit, jante, rabaissement,ptit lissage, et plus de calandre :p sans compter tout ce que j'oublie :p celle ci est deja bcp moin sobre mais tout aussi jolie elle tue aussi :p celle ci est sobre mais très moche ce qui est surtout moche c l'aileron et les flamming rajouté sinon la caisse passerai bien meme si j'accroche pas trop jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2005 moué!! lol ya des flaming et autocollant mdr! et pusi c flash !! lol c sur jai pa pri la plsu moche mdr ! mais ca defini bien le VRAI tuning ! oui tes premiere sphoto de la caiss sont belles c vré! mé apres ya pas le truc en plus qui personalise deinitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 6 juin 2005 moi j'ai voté sobre... -joli peinture bien propre(noir,blanc,rouge foncé,bleu ocean etc..) - jante simpa - rabaisser moin 3-4 mm -puis une pue de son simpas a la rigueur un pti lissage et dessiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ben moi ca depend lol j'aime bien un truc sobre mais avec unn moteur de fou mais en meme temps je kiff les gros ailerons et les prises d'air et kit large en fait ca depend de la voiture que c et des pieces que c ... c tout un ensemble que je kiff ou pas perso ces qques tofs j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 6 juin 2005 personnalise la voiture pour le mom tu vois tout le monde avec des flaming et ca reste le meme que ce soit un rouge un noir ou un tricolore c pareil ca ressemble a des bete flamme toute moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 9 juin 2005 perso y a des kit large superbe :ppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 9 juin 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:perso y a des kit large superbe :ppppp celui la par exemple vue de 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 juin 2005 sublime par contre j'aime pas trop les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 9 juin 2005 jante budtnik c assez particulier c vrai et ce kit large vous l'aimez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 juin 2005 un peu trop large lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 9 juin 2005 le kit de la premier j'aime bien :p et les jantes comme blue c bof le deuxieme kit j'aime pas du tout loooooool c trop je c pas moi c trop lol j'aime bien quand c lisse :p:pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 9 juin 2005 encore heureux que vou aimez pa la deuxième c comme artisaning c du tuning provocateur a la base la renault 5 c pour du SPL c betonné de partou mais c pour le show kil zon fé ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 9 juin 2005 looooool mais bon ca reste quand meme plus joli que artisaning sur leur ford looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062 0 Posté(e) le 9 juin 2005 SOBREPOWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 9 juin 2005 dogman062 a écrit:SOBREPOWAAAAA +1 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites