Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas111

MON ex-SUBARU IMPREZA WRX [Nicolas]

Messages recommandés

1ere question = je l'ai vendu 30000euros

2eme question = j'habite à Paris
(et le nouveau proprio s'appel aussi Nicolas , il est dans le 48)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bhe la je dis chapeau ta caisse est superbe a part les phare avant tout est très bo

je me disai que tu mythonnai pe comme j'avai deja vu tourné cette video et j'ai fai mon enquete sur d'autre forum et apparement c bien la tienne :p :p felicitation sorry pour ma crainte mais bon on vois tellement de mytho lol mais toi apparement t'en ai pas et tant mieux :p :p car ta de très bon gout j'imagine pas la tuerie de ton escort et de ton futur projet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe j'adore EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

sinon se cache quoi sous le capot le moteur d'origine.... ou qques modifs ?



OOOHHHHHHHHH LE KIFFF vien de voir la video les suspensions comme ca je kifff trop c enorme quand t'a uune caisse bien basse c le pied pour eviter de te poser

quand mon pere avant avai du monde dans sa caisse il se poser sur les bosses MDR les gens ete obliger de descendre looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les détails dans MAXI n°94 (nov 2004)
ou BOOST fev 2005.

voici le descriptif quasi-complet, bonne lectureFiche Technique :

Généralité :
SUBARU Impreza WRX (pack clim)
Année juillet 2001
Véhicule achetée quasiment neuf à 6000 km
Kilométrage actuel : 75 000 km
Puissance d’origine : 218
Puissance actuelle : env. 270 (300 selon reglage de pression turbo)

Partenaire et Sponsorts :
GARAGE SEBASTOPOL (carrosserie/peinture)
AWR (jantes)
BF GOODRIGE (pneus)
2HOT (capot, aileron carbon)
X-PRESSO RACING (Stickers)
ESPACE SELLERIE 3000
EAST COAST RIDAZZ (amortisseurs pneumatiques)

Moteur :
Boîte à Air alu ARC
Gestion électronique complète Power Systèm
Ligne complète Inox Devil
Up-line : Inox
Dump Valve SARD R2D2
Echappement Booun’s Alu/Carbon rouge.

Intérieur :
Sellerie alcantara bleu + alcantara gris + cuir gris sourie
Broderie sur mesure
Siège STI
Support manomètre central Défi + mano Turbo, huile, Voltmètre
Support manomètre montant pare brise latérale gauche + insertion des 2 manomètres pour les amortisseurs
Modification des garnitures de portes avant pour acceuillir des HP en Ø16
Volant : origine (cause air bag)
Levier frein à main Sparco
Pommeau de vitesse Plexi poli
Tapis de sol perso
Extincteur sur montant droit du pare-brise


Chassis + jantes
Jantes AWR5x112 en 20 Pouces chromée
Elargisseurs de voie sur mesure double boulonnerie pour passer du 5x100 au 5x112.
Pneus BF Goodrige G-Force 225x30x20”
Amortisseurs pneumatiques 4 indépendants (+gros kit de gonflage)
Disque Tarox + plaquette EBC et Mintex + durite avia et DOT 5


Accessoires et modifs Extérieur :
Feux AR chrome/noir type Lexus
Optique Av Morette (modifié et lissé)
Calandre Lester modifié (suppression de l’insigne Subaru)
Support anti brouillard moulé
Jupe avant Lester moulée
Bouclier avant lisé et modifié (suppression de la barra centrale verticale et suppression da l’emplacement plaque.
Bas de Caisse Lester élargie et moulée aux ailes
Ailes Av + 2 cm et suppression des répétiteur de clignotant
Moulage des écope d’airs LD Tuning dans les ailes AV
Ailes AR + 3 cm
Suppression de la serrure de malle AR
Suppression de la rainure de malle AR
Moulage des poignées de portes
Aileron Carbon type Zéro-sport + pailleté bleu Rage
Capot + prise d’air carbon + pailleté bleu Rage
Rétros électrique Granador carbon look
Glastint bleu de luxe
Suppression de l’antenne de toit
Bouclier AR Lutz modifié (suppression de l’emplacement plaque + modif pour les pots
Barre alu + grille dans le bouclier Av
Peinture base Yamaha modifié + paillette et vernis Rage
Polie/lustrage complet du véhicule
(+ pièces d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement elle tue
et dans la video on la voi descecndre les suspensions sont reglables ? c le top ca lol

sinon tt au tuning du cap l'ete dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh c encore moi je me disais bien que ct toi des que j ai vu subaru beh voila moi je suis le gars qui et tjs avec serge celui qui a une accord en troi ton champagne rose et mauve et aussi olivier avec l astra avec kit lpc xr de lumma qui et completement lisser g enfin j avais la civic roja champagne et bordeaux si tu voi qui je suis content que tu est sur ce forum pour dire moi j ai repris une civic coupe

j ai poster mon ancienne caisse pour que tu voi qui je suis a+ en meeting et bonne rea sur la jag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensure que je vois qui tu es ! ! !
j'apprécie énormément Oli (astra or), c'est un garçon trés gentil, Serge je ne le connait malheureusement pas trop, je reconnais ta caisse, moi aussi j'ai eu des accessoires RO_JA sur ma subaru , dans sa 1ère phase de transformation, notamment les jantes en 19"...

J'ai vu Oli (Astra Or) y'a 3 semaine à Mâline au Nekkerhall - meeting organisé par l'autre Oli-, je lui ais parlé de mon meeting le 18 sept 2005, si vous n'avez rien à faire ! passez !!! (possibilité de dormir sur place la veille)

+ d'infos sur mon 5ème Meeting Tuning & Prestige =

http://tuningprestige.free.fr

A+A+++
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme on feras une petite escapade jusque la mais avec ma new coupe je viens de faire interieur et mntn j attaque echappement puis sonon qui et deja monter mais je dois encore faire la fibre et peindre mais je m arrange pour venir a ton meeting ou on se verras ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alai fai peter quelque tof en exclu ici :p :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
franchement elle tue
et dans la video on la voi descecndre les suspensions sont reglables ? c le top ca lol

sinon tt au tuning du cap l'ete dernier ?


1> i équipé ma Subaru de suspenstion Pneumatique 4 indépendants, je peux donc joué sur la hauteur de chaque amortisseurs.

2> OUI l'année dernière j'atais au Cap d'Agde , j'ai même fini dans le Top10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
1> i équipé ma Subaru de suspenstion Pneumatique 4 indépendants, je peux donc joué sur la hauteur de chaque amortisseurs.

2> OUI l'année dernière j'atais au Cap d'Agde , j'ai même fini dans le Top10.



1>c le top ca

2> j'ai une tof de ta caisse au cap si ca t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COURREZ ACHETER LE DERNIER BOOST TUNING !!!!
y'a un DVD à l'intérieur et y'a ma caisses dedans et une bonne partie de mon club. !!

bondbombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient ta sub est passer ds maxi tuning non aussi ? ils disent que c'est celle qui a inspirer luc besson pour celle de banlieure 13 ou alors je confond avec une autre ? car c'est pratiquement la meme en blanc et meme accessoires :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma subaru a effectivement tournée dans Banlieu 13 produit par Luc Besson, mais on ne la voit que 2 secondes de face vers la fin du film, y'a un mec avec une mitrallette assis sur le bord de la porte...
Celle dont tu parle dans le film, (la subaru qui a le rôle principale) c'est pas du tout la même !
c'une Impreza GT de 1998 grise foncée relookée, tandis que le mienne c'est une Impreza WRX de 2001, c'est pas du tout les même guelle car en 2000 Subaru à arrêter de fabriquer des GT pour sortir la nouvelle la WRX. drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel la sub

pour ma part c est certainement l une des plus belle réa sur se model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck d or a écrit:
nickel la sub

pour ma part c est certainement l une des plus belle réa sur se model


Merci c'est kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien moi, sauf le peinture et la sellerie.

(je l'ais vendue depuis 6 mois, elle est dans le département 48 depuis, mais le garcs qui me l'a acheter ne sort quasiment jamais avec, et apparemment à ce que j'ai entendue il la revendrait car il ne la sort jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
c toi qui al faite?



mais pkoi tu me pose cette question car plus haut j'avais déjà répondu à pas mal de questions concernant mon ex-sub...

peut être a cause de mon pseudo qui n'est plus le même, j'ai dû me réinscrire sur ce forum car à cause du boulot j'ai pas pu venir depuis un petit moment poster ici, et je me suis fait giclé... donc j'ai dû réouvrir un compte ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu fait même passé ta belle titine a auto moto(sur les photos a la fin je l'ai vu ce matin)

au fait c'est pas dans celle la qu'il y a eu un reportage avec Magloire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
bon tu fait même passé ta belle titine a auto moto(sur les photos a la fin je l'ai vu ce matin)

au fait c'est pas dans celle la qu'il y a eu un reportage avec Magloire???



Si ouais elle est passé y'a un moment dans "C'est pas trop Tôt" avec Magloir et la Mistu3000 et le sub bleu sont celle de pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et a toutes.

Désoler de faire revenir cet galerie dans l'actu mais pourrai-je savoir le nom ou méme la marque qui créer la prise d'aire de capot de la civic juste en dessou?

Merci d'avance.

Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...