Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 quik

106 quik [106 quik]

Messages recommandés

Salut tous le monde! thumright
sobre tuning
106 quiksilver 1.1L de 1998

Alor vous en pensser quoi? thumright

jolie
et bienvenu

y'a pleins de tofs ou t'a oublier de cacher la plaque ...

super jolie et coffr pa mal !! fodra ke tu mexlok comen ta fé ta garder la plage ariere dorigine et ta mis lé baffl dessu ? c pa tro fon? ou ta renforcé! Wink ca sré sympa kar je galere jlé féte en bois la mienne mdr !

sinon ca va caremen mieu depui ke ta desiglé c nikel tro bell! Smile bravo

super jolie genre de tuning que j'apprecie y a just les jante que je trouve un rien petite pe lol mais sino j'adore continue ainsi lol et va pas taper des flamming lool

Bluedevil a écrit:
jolie
et bienvenu

y'a pleins de tofs ou t'a oublier de cacher la plaque ...

ok merci de ma le dire mais pas trop grave

Stéph@nie a écrit:
super jolie et coffr pa mal !! fodra ke tu mexlok comen ta fé ta garder la plage ariere dorigine et ta mis lé baffl dessu ? c pa tro fon? ou ta renforcé! Wink ca sré sympa kar je galere jlé féte en bois la mienne mdr !

sinon ca va caremen mieu depui ke ta desiglé c nikel tro bell! Smile bravo

ba pour le coffre ses très simple j'ai pas grand chose pour tant lol
bon pour la plage arrière j'en n'est racheté une plage arrière au ca ou que je vend ma quik je la vend avec la plage arrière d'origine j'ai juste mi une moquette de caisson sur la plage arrière!
tu doit trop galèrer ses sur!

(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:
super jolie genre de tuning que j'apprecie y a just les jante que je trouve un rien petite pe lol mais sino j'adore continue ainsi lol et va pas taper des flamming lool

oué je ses les jantes je vais les changer mais je peux pas mettre non plus trop gros pour le moteur aussinon tin quiéte pour le flamming je déteste ca que les petit truc pas trop voyant cav a!
Moi pas jakky lol!! dabord elle va pas trop chnager maintenant!

Stéph@nie a écrit:
klr comm ca ell é super Smile

oui c sur je galere! mai lé jbl ke g mi son tro lourde pour la plage ariere dorigine donc jlé pa laissé !! mé c sur c cho car la fermeture du coffr est genante!
oué sa doit etre trop genant ses sur ses koi comme jbl ? car j'en n'avait!

genial ta 106 appropo du coffre. ca va tu as encore de la place a rapport a moi a cause de la ziczic

kevin a écrit:
genial ta 106 appropo du coffre. ca va tu as encore de la place a rapport a moi a cause de la ziczic

oué ses sur!!

justmeent moi j'aime son coffre pcq au moin il reste quand meme utile lolol mtn moi j'aurai rajouter un ptit lecteur dvd ou plutot un ptit pc dans la boite a gant lol pour dvd gps mp3 etcccccccc lol sinon le coffre j'aime bien

je comprend pour les jante pas trop grosse pcq bon sinon tu avancera plus c ca lol mais y a des 15' très très jolie

sinon c bien de pas tombé dans le jacky lol elle claque bien ainsi alors tu as raison de pas trop la modifier mtn pe just une peinture de tout t plastique noir et c bon pour moi :p lllooolll et d'autre jantes bien sur lol mais pour sa faudra pe economisé lol

Stéph@nie a écrit:
ué klr! et tu laiss lé bande laterale noires?

ba pour les bande je les u avec la caisse cette a une grand-mère et elle avait peur au cou de portière. et ses colév alor si j'en leve le boulo a faire!

justmeent moi j'aime son coffre pcq au moin il reste quand meme utile lolol mtn moi j'aurai rajouter un ptit lecteur dvd ou plutot un ptit pc dans la boite a gant lol pour dvd gps mp3 etcccccccc lol sinon le coffre j'aime bien

je comprend pour les jante pas trop grosse pcq bon sinon tu avancera plus c ca lol mais y a des 15' très très jolie

sinon c bien de pas tombé dans le jacky lol elle claque bien ainsi alors tu as raison de pas trop la modifier mtn pe just une peinture de tout t plastique noir et c bon pour moi :p lllooolll et d'autre jantes bien sur lol mais pour sa faudra pe economisé lol

oué pour la place j'en garde vaut mieux mais j'ai une notre voiture une 309 GTipour le dvd je vais voir ca!

tres joli de tres bon gout et tres sobre !

juste un truc qui me chagrine c'est les faux disque sur les roue arrière...

ca choque pas du tout je trouve :p

g pa di ke ça choke mais moi je trouve ça pa tres joli ça fé vraiment faux...enfin c personel...sinon com g di de tres bon gout la saucisse

moi je l'avai meme aps remarké looooooool mais c vrai que on c que c faut lol enifn on peu tjs imaginé qu'il aille fai mettre ca lol

oué je ses ca fait pas trop beau les faux disque mais je les et pas payer cher puis je voulez voir se que sa fait et le mieux ses que sa me des elargisseur des calle!

mio j'essay mais c très lent lol trop pour ma part suis a 1% depuis 5 min lol et ca bouge plus :s

mrd elle et trop bien la vidéo elle rupte svp regarder la !
dsl pour le telechargement mais plus ses plus ses mieux la vidéo! elle dure logtemp en plus

bhe je l'ai vue hier moi en faite lol ca a ete lent mias ca est arrivaé j'ai vu quand elle rupte lol on ca va elle donne bien ton ptit 1.1 lol

J'adore magnifiquement sobre ne touche plus a rien sauf si tu veut viré les sigles dj

anthorf a écrit:
moi ça va ça trace Smile

on va voir ça kan ça sera fini

ok tu me re dira ca?
!!

dogman062 a écrit:
J'adore magnifiquement sobre ne touche plus a rien sauf si tu veut viré les sigles dj

+1+1

et pe viré t faux disque de frein arriere

je ses arreter avec les faux disque mais sa me fait des calle et puis pour les sigle ses enlever sa yer!

ouiai j'ai vu ca rend bien :p elle fai un bo bruit :p

ouiai j'ai vu ca rend bien :p elle fai un bo bruit :p

merci

Ouai c pour ca ca me fasiait bizarre pour les bande noire , car les quiksilver n"en n ont pas.

Scan.X a écrit:
Ouai c pour ca ca me fasiait bizarre pour les bande noire , car les quiksilver n"en n ont pas.

oué je ses mais ses le propriétère d'avant qui a mi les bande noire

mais c plus moche lol il aurai pas du mais la ca va sa cloche pas

de new foto et des petit changement: le pot
et bientôt des nex jantes des toulouse de saxo vts.

voila!

jolie sobre et jolie ... Very Happy

suis pas fan des feux arr y'en a trop mnt des commes ca et ca casse tout

Bluedevil a écrit:
jolie sobre et jolie ... Very Happy

suis pas fan des feux arr y'en a trop mnt des commes ca et ca casse tout

oué ses sur pas mal de personne les on mais sa me fzit chier de les enlever car le prix que je les avait acheter!! waw

ou alors ce que tu fais tu les ouvre proprement et tu les peind en noir tout ce qui est chromer un pote la fait et ca va trop bien

je suis pas du tout pour ce genre de feux mais sur cette caisse ca va bien deja pcq l'auto est clair pcq tu aurai eu une caisse noir avec ca je t'aurai dis c moche lol

Bluedevil a écrit:
ou alors ce que tu fais tu les ouvre proprement et tu les peind en noir tout ce qui est chromer un pote la fait et ca va trop bien

oué mais autant teinter les feux d'origine!
mais je les laisse comme ca! plus a atendre les new jantes!

• Créer...