bluedevil 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 des news du boulot d'aujourd'hui le remontage du moteur ... il est tout refermer il me reste le carter d'embrayage a monter, piston , cylindre et ca sera bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Voila des news et oui j'ai ete long mais y'avai qques problemes lol j'en ferai des mieu demain car la elle bouge plus y'a des trucs qui seche peut pas rouler lol j'ai ete faire qques tours de roues ben elle tourne carrement bien et elle pousse grave susi aux anges lol Bon place aux photos les trouve vraiment superbes les photos (l) elles rendent trop trop bien :$ (l) (l) (l) (l) suis vraiment trop heureux je tien a remercier les membres de crazy moto qui m'ont aider et donner des idees et m'ont permis de realiser ce projet et un grand Merci a ma poule Seth qui m'a vraiment lancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tres beau bb !! hihi felicitation , superbe ca doit bien rouler en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pourqoi tu dis que ça doit bien rouiller? C'estpas gentil, ça... BONJOUR A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bravo Blue de trés bonnes idées (phares et feux..)a voir travail trés propre. Vraiment sympa Juste un truc la peinture sur la detente sa va tenir avec la température a ce niveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 avril 2006 jujuclio a écrit:Juste un truc la peinture sur la detente sa va tenir avec la température a ce niveau??? peinture haute temperature mais ca tien pas terrible terrible lol enfin la deja ca tien mieu que la 1° fois normalement lors de la 1° utilisation il faut faire monter le tout a 300° pendant 1 heure mais comme le pot d'echappement monte beaucoup plus haut ... et que j'ai pas de four ben le fait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2006 On veut des nouvelle du 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et de ta segmentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ben sais plus ou j'en ete mais j'ai fait un moteur la ... y'a le segment d'en haut qui a tourner sur lui meme ( l'ergot de centrage a peter ) et et venue dire bonjour a la lumiere d'echappement donc niquage de cylindre la j'ai fait realeser et acheter un piston de Ø57 et normalement ce weekend je remonte tout apres retouchage du cylindre ptite photo du piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 et quoi blue ta tite suzu avance ou pas? tjs meme couleur? en tout cas je l'ai encore regarder elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui il y a du bon taf dessus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 jujuclio a écrit:oui il y a du bon taf decu bravo Où ça, où ça des culs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pat34 a écrit:jujuclio a écrit:oui il y a du bon taf decu bravo Où ça, où ça des culs? Mdrrrr, le Gps des culs====> pat34 !!! Ps: J'adore ton avatar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pat depuis qu'il a la voiture de test durex il voit des culs partout mefiez vous les gars moi je suis loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2006 bon ben voila des nouvelles photos depuis le temps que je devai en faire ... lol comme on dit plus c long plus c bon elle est plutot propre j'attend de faire une video mais y'a trop de touristes :$ place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2006 tres sympa:p et meme mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 août 2006 Citation :tres sympa:p et meme mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 18 août 2006 elle ressemble peu a l'origine vraiment tré joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 18 août 2006 radical les modifs!j'aime beaucoup ce traitement! j'ai vu que tu avait un compte tours/mano koso, as tu des photos de la sonde et du branchement de la sonde car je vais avoir le meme pour monté sur mon dax mais j'ai peur que le diamètre (pas de vis) de la sonde ne soit pas le meme! sinon ça éclaire bien, à l'avant, les dichroides à LED? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 août 2006 euh merci a vous pour le compte tour c un stage 6 et la sonde c une 10.1 ( diametre 10 et pas de 1mm ) sur maxiscoot tu as la possiblite de commander diverses sondes a toi de voir merci bdaboah ( putain de nom compliquer ... :@ ) pour la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 août 2006 Jtautorise à m'apelé Coco stu veux mDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 août 2006 ca fait trop intime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 août 2006 Lol hein mon coco ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bah Nicolas ^^ n'est-ce pas FaFa MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 19 août 2006 bdaboah a écrit:Bah Nicolas ^^ n'est-ce pas FaFa MDRRR Je te le fais pas dire, hein steph ?? tu sais qui c'est maintenant nicolas !!!! Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon anniv' Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Joyeux annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonn anivvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut, je suis nouveaux, je tiens a te dire que tu as fait un super boulot sur ce TSR tu es tres fort. Je possède aussi un TSR mais hélas j'ai casser le moteur , je suis a la recherche d'un moteur complet sans le carbu ou alors piston, cylindre et culasse. Si tu connais quelqun qui possede des ces pièces merci de me donner ses coordonnées.Une fois le moteur en main, je pourrai peut etre t' acheter ton garde boue arrière pour celui ci car je le trouve trop beau. MERCI a bientot:bvvo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon anniv Blue meme si té plus trop la ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Citation :salut, je suis nouveaux, je tiens a te dire que tu as fait un super boulot sur ce TSR tu es tres fort. Je possède aussi un TSR mais hélas j'ai casser le moteur , je suis a la recherche d'un moteur complet sans le carbu ou alors piston, cylindre et culasse. Si tu connais quelqun qui possede des ces pièces merci de me donner ses coordonnées.Une fois le moteur en main, je pourrai peut etre t' acheter ton garde boue arrière pour celui ci car je le trouve trop beau. MERCI a bientot:bvvo:Une petite présentation serait la bienvenue Jeff Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites