ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 août 2005 Tres joli C vrai tu un peu merdé mais ca va si c la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 août 2005 non c pas ma 1° peinture mais c que sur cec cash ... euh il est tomber avec la peinture pas seche donc pas bien mais d'ici qques jours il sera nickel comme les autres me fait pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 août 2005 très jolie j'accroche au couleur et tout :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 août 2005 voila c un grand jour aujourd'hui j'ai rouler avec elle apres un an de boulot ... suis trop content elle roule et plutot bien j'ai qques pb ... mais bon c normal vai regler tout ca et remonter les caches et ca sera parfait des que tout est fini ( caches + reglages ) vous aurai droit a des news tofs et qques videos voila suis (presque) au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2005 hihi alors t satisfait en general?:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 août 2005 putain ouais trop ca fait trop du bien de rouler elle fait un pur bruit ( qu'on peut entendre a 3km lol ) bien grave ca claque elle tourne pas au top mais vai regler ca et j'ai qques ptits autres problemes ... mais quand ca va rouler nickel ca va etre trop con ... sinon manque qques ptits truc pour que je sois vraiment le plus heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2005 hihi c cool ca le plus gros est fait c sur elle est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bluedevil a écrit:putain ouais trop ca fait trop du bien de rouler elle fait un pur bruit ( qu'on peut entendre a 3km lol ) bien grave ca claque elle tourne pas au top mais vai regler ca et j'ai qques ptits autres problemes ... mais quand ca va rouler nickel ca va etre trop con ... sinon manque qques ptits truc pour que je sois vraiment le plus heureux ... Con? Le truc qui manque c po une fille derriere?MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2005 ouai trop con de regler :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 août 2005 mici lol ZA-DD/B a écrit:Le truc qui manque c po une fille derriere?MDR si mais comme suis chiant je veu pas n'importe la quelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 août 2005 Stéph@nie a écrit:ouai trop con de regler :p mdr ouais faire les reglages moteur c trop chiant c long et compliquer ... faut acheter des gicleur en plus en fonction de ta carburation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bluedevil a écrit:Stéph@nie a écrit:ouai trop con de regler :p mdr ouais faire les reglages moteur c trop chiant c long et compliquer ... faut acheter des gicleur en plus en fonction de ta carburation je suis pa caler moto, c un simple corps? donc c po le plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 août 2005 quand t'a unn peu beaucoup toucher a la boite a air ... et qu'il te faut adapter tout les gicleurs l'aiguille la coupe du boisseau pour trouver le reglage parfait ... et qu'en plus a chaque modif faut aller tirer une bourre pour faire un arret carbu ... c pas trop evidant meme si je sais que c pas les carbu les plus compliquer a regler ... mais en bagnole crois que ils se font pas chier comme nous a regler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bluedevil a écrit:quand t'a unn peu beaucoup toucher a la boite a air ... et qu'il te faut adapter tout les gicleurs l'aiguille la coupe du boisseau pour trouver le reglage parfait ... et qu'en plus a chaque modif faut aller tirer une bourre pour faire un arret carbu ... c pas trop evidant meme si je sais que c pas les carbu les plus compliquer a regler ... mais en bagnole crois que ils se font pas chier comme nous a regler ... En bagnole sa depend des gens mais quand tu prepare une cox avec augmentation de cylindre 2 double corp vos mieux faire un reglage o petit ognions pour un max de bourrin bien placer sur la courbe de puissance et une bonn fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 août 2005 sinon ta suzuki avance ou quoi?? lol up up hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2005 lool regarde la page davant tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 août 2005 elle claque trop (je preferais en blanc et noir moi :$) lol mais elle es quand meme superbe en bleu :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 août 2005 ben y'a tout qui est vernis. les derniers caches sechent elle tourne et meme plutot bien voila que des bonnes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 août 2005 voila des nouvelles photos de la moto finie il me reste a la nettoyer parfaitement et a renettoyer les polissage car durant les reglages j'ai cracher beaucoup d'huile ... qques ptits trucs a arranger ( c les 1° essais j'ai fait 95 bornes ) mes feux a leds (l) ca pete comme ca eclaire en bleu feu de position feu stop un peu floue dsl voila j'en referai quand elle sera bien propre et avec des videos aussi quand elle sera reglee au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 ok jattend ca avec impatience:p serieu elle est trop joli fou super taff bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 31 août 2005 moi languis les videos rien que pour le son et puis les tofs avec tout propre ca va etre bon aussi et ausi avec les 2 feux qui manquent devant sinon j'espere qu'a une IRL ou un rassemblement vous pourrez la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 31 août 2005 tres jolie vivement les prise de son. C quoi une IRL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 31 août 2005 IRL : In Real Life. en vrai quoi lol plus derriere un ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 31 août 2005 je retire se que j'ai dis !!! elle es magnifique et tout bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 exellent quoi trop jolie moto serieu ta super bien taffé tu devria faire des tof dans le noir que on vois bien t led avant et arriere pcq la on voi masi on se rend pas trop bien compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ouais mais l'arr ca eclaire vraiment et l'avant vai tester j'ai jamais tester encore de nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pense quand meme a en faire de nuit pcq j'aimerai voir sinon elle tue vraiment ta suzuki j'adore vraiment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais merci ben de nuit ca eclaire pas mal mais j'ai qques problemes la ... faut que je reouvre le moteur y'a un truc qui tourne pas rond les roulements du vilo sont dead je penser que ct pas la peine de les changer mais me suis planter donc tout a redemonter et a changer puis remonter ... pour la peine pense changer le carbu et le pot si je trouve lol et puis refaire un gros nettoyage mnt qu'elle est plus trop mal reglee MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bhe taf bien :p mais je ne crain pas de la revoir nickel pcq elle l'est deja :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 merci ben quand ele remontera j'espere que qques pieces en plus auront changee style freinage a l'avant ... un ptit disque en 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ben voila ma moto dans l'etat actuel lol mon moteur est enfin ouvert par moi tout seul lol :$ place au photos juste apres l'ouvreture et dans l'etat :'( 3 ptites tof de mon boulot d'aujourd'hui virage des roulements et demontage boite :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 légerement "detachée" pour rouler en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 euh ... oui MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 voila ma moto dans l'etat actuel j'ai fait qques photos pour souvenir lol ainsi que un peu de rangement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je kiff vraiment les couleurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 voila j'ai mon disque merci c beau (l) (l) (l) va falloir que je dessine et calcule toutes les dimensions de la patte il va peut etre falloir que je recoupe les fixations de la fourche pour qu'elle passe mieu et qu'elle soit plus epaisse en gros j'ai du boulot sinon pour le plaisir des yeux ... voila la patte a peu pres en position il faut loger la patte de deport la lol ... ca va etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 clair sa va déchiré jolie bludevil fé nous plez et fini la vite qu'on te voe avec le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est clair sa va donner j'lengui de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 clair ca va super bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 j'aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voila des tofs du boulot de ces jours ci tout les roulements montes et carters nettoyes cylindre approprier boite montee voila demain ou d'ici la fin de la semaine moteur fermer, j'ai trouver un namorto normalement ca sera plus de l'origine car trop cher a 531€... vai bientot aller mes plans pour faire les calles de la fourches et la patte de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 beau travail !! elle va etre perfectttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ouais, mais t'aurais pu mettre un coup de brosse sur les goujons du cylindre, pfffff, ça fait négligé. PARTIS ================================== ========================= ==============>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Waouuuu !!! Beau boulot !!! Comprends mieux ta fatigue lool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pat34 a écrit:Ouais, mais t'aurais pu mettre un coup de brosse sur les goujons du cylindre, pfffff, ça fait négligé. ben sont coriace sont long a revenir mais promis vais les faire plus propre vai bien gratter lol et prochain rassemblement je prendrai peut etre le moteur dans le coffre pour vous le montrer si vous etes sage ... mais faudra que je conduise tranquille MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 yes 205 bimotor bi-carburant non non ne me frappe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 en tout cas, pas dans mon coffre, y'a plus de place, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Lol! t'inkiet pas pat!!! ya de la place ds la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 titi4113 a écrit:Lol! t'inkiet pas pat!!! ya de la place ds la 205 elle a tester ... lol merme le montant de la portiere MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites