Stormk306 0 Posté(e) le 28 mai 2005 voila mes deux petit joujou qui m offre de la musique :p les deux en rockford un power T5002 2x75 sous 4 > 1x500 sous 2 (500 théorique le mien sort 1x714 sous 2) un punch 400.4 4x50 sous 4 > 2x200 sous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 mai 2005 bo materiel :p la napp fé constraste dessou :p hihi fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Stéph@nie a écrit:bo materiel :p la napp fé constraste dessou :p hihi fou lol, peut etre un jour t aura les meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 le power il est bien mignon tu me le prete ? allez ke je fasse peter mes 2 pti subs PTDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 20 juin 2005 c bon pour les rodage c ampli... briicccc non je decone c du tres tres tres tres tres tres tres tres tres bon matos.... jve le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 un nouveau né est arrivé ce matin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bel engin également !!!! Bienvenue a lui !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 mdr uéué !! lol c le ptit dernier, il va etre chouchouté bon jvé ptetre bosser un peu chui en cours la jattend ma souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ben bravo aux parents pour se jolie p'tit bout .longue vie a lui (c'est la première fois que je voit des ampli faire un bébé) sinon les 2 autres ne sont pas monté depuis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ils font les memes pour homme? Oups, bavure !===========================>>>>>>>>>> du jour, bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 pat34 a écrit:Ils font les memes pour homme? Oups, bavure !===========================>>>>>>>>>> du jour, bonjour ta confondu homme et femme je crois je suis en eventuel achat du 4eme sinon ils ont etait remonté mais redemonté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Meuh non, je déconnais, bien sur, lol. Ceci dis, ça peut paraitre bete, mais je préfere les "anciens" aux plus récent de chez rockford, surtout depuis qu'ils ont passés la main en SPL car moins performants. Pour moi, je privilegie la puissance RMS avec la gamme pro d'oxygene et la qualité avec les class D alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 pat34 a écrit:Meuh non, je déconnais, bien sur, lol. Ceci dis, ça peut paraitre bete, mais je préfere les "anciens" aux plus récent de chez rockford, surtout depuis qu'ils ont passés la main en SPL car moins performants. Pour moi, je privilegie la puissance RMS avec la gamme pro d'oxygene et la qualité avec les class D alpine. moin performant ???? lol mon power derniere serie est annoncé pour 500w et d'aprés le test rockford (fiche de test) il sort 1014w ca fait quand meme le double lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 et voila mon dernier joujou que je vien d'acheter 51euro je suis content de mon achat vu que c'est version plaqué sont des serie trés limité comme les chrome, d'ailleur si quelqu un a un chrome a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Desolé, je commence a 2000Wrms et monte a 2500Wrms en amplis pour mes subs? J'ai rien de plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 lol putin ué ca donne pa mal tu sai mon pti ampli sony il a lair nul mé bon ca donn niquel le son faudra que je te fasse tester sinon son jolis tes ampli stromk306 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Je parlais de la golf, le 4/4, je n'ais que 1200Wrms en basses a l'arriere. LOL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 voici les 4 reuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites