Dolfhy 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Voila les projets ke j ai en tête pour mon GT rouge et pour le noir dans un bon bon bout de temp .... ROUGE : NOIR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mai 2005 nikel en rougeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 mai 2005 tu sais deja ce que je pense lol ... sinon apres les exams un dimanche je vien squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 27 mai 2005 on ira claker du super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 mai 2005 lol ^^ ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Dolfhy a écrit:on ira claker du super y'a que du bon ca pccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhtttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 6 juin 2005 le noir avec les jantes de williams chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juin 2005 putain tu vas y faire plez la il kiff trrop ces jantes lol quand il va voir ce mess il va etre 100% d'accord mais la sur sete l'a pas le net le verra si il vien a la casa ou ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 6 juin 2005 effectivement celel avec les jante william est vraiment trop belle c des jantes qui lui vont super bien mais je trouve que la derniere photo les jante lui vont pas mal no plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Noir elle arache tout ! rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Scan.X a écrit:Noir elle arache tout ! rien de plus beau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 juin 2005 te manque plus qu'a faire une belle peinture noire et une belle peinture rouge poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c vrai que comme ca elle passe bien avec un ptit kit gt elle arrache mais d'origne c moche lol ta un bo projet realise nous ca vite l::p:pp: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 18 juin 2005 pour le kit GT disons ke c deja fais vu ke c une GT Turbo ma caisse ... manke ke les jantes en fait et la peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 juin 2005 tu cherches un peintre pas cher ??? attend de voir mes resultats lol et apres pk pas dirai je MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 18 juin 2005 pk pas... fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 juin 2005 faut que je fasse me preuves encore en tant que peinteur lol laisse moi faire le capot de lio et les parechocs de seeb et on verra apres si ca tue ou pas MDR et aussi ma moto mais la vai m'arracher lol faut que j'arrive juste a ne pas avoir de poussieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites