Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ta jante avant par rapport a ta jante arriere c bof lool et puis ta enlever les bande de coté mais tu as laisser le pc noir loool et puis c quoi c ombre en dessous de l'auto mais sinon pour le tout premier truc c bien je trouve :p serieu moi en faite mon premier c mon premier vrai mais j'avai deja chipoté y a un ans a ca lol mais j'avai mis que les jante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi qu'il te faut ? de la patiente de la maitrise ? un massage MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c pas mal rome c est pas fait en 1 jour et meme les meilleur virtua se plante avant de reussir on peu pas etre pro avant d tre novice beh voila un delire a moi pas trop mal mais ct un essaie mais je vous le montre quand meme ct juste pour m amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais pour la jante mais j ai dit ct un delire en faite je fais le test pour les bulles donc voila c est un modif ratee mais jy travail je la remet quand elle seras mieu pourquoi tjs montre les reussite c est aussi les defaut qui aide a reussir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
"lechec est le fondemen de la reussite!" Wink héhé


oula pas de truc trop compliquer today

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
mdr ok fo pa te parler en francai toi!!!!! fier


si mais pas trop compliquer MDR
en plus sorter d'epeuves ... donc cerveau exploser MNT ca va mieu suis redevenu intelligent fier enfin moins con que pendant les epreuves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai plus con looooooool car ton cerveau c tout vidé loool après t exam tu as fai le vide lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis au bureau des que je rentre chez moi je vous une merco SLK que j'ai fait en VT vous m'en direz des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...