Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mai 2005 mon premier v t c po tres bo mé bon mdr!!! jai essayé de viré lé bande laterale é jai mi dé jantes dailleur vou pensez koi de c jante? jvé suremen lé avoir ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mai 2005 la jai tenté un rabaissement , le premier é mieu mdr!! mai bon c la premiere foi fo etre indulgent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ta jante avant par rapport a ta jante arriere c bof lool et puis ta enlever les bande de coté mais tu as laisser le pc noir loool et puis c quoi c ombre en dessous de l'auto mais sinon pour le tout premier truc c bien je trouve :p serieu moi en faite mon premier c mon premier vrai mais j'avai deja chipoté y a un ans a ca lol mais j'avai mis que les jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 mai 2005 c propre mais la jante avant choc mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 mai 2005 oué cklr! il fo ke jmentraine encore:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 mai 2005 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 mai 2005 merci mdr! :p mé c pa de la chance :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 mai 2005 c quoi qu'il te faut ? de la patiente de la maitrise ? un massage MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 29 mai 2005 oui c pas mal rome c est pas fait en 1 jour et meme les meilleur virtua se plante avant de reussir on peu pas etre pro avant d tre novice beh voila un delire a moi pas trop mal mais ct un essaie mais je vous le montre quand meme ct juste pour m amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 mai 2005 j'aime asp du tout et la jante arr pars en couille me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2005 c maran :p hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 29 mai 2005 ouais je sais pour la jante mais j ai dit ct un delire en faite je fais le test pour les bulles donc voila c est un modif ratee mais jy travail je la remet quand elle seras mieu pourquoi tjs montre les reussite c est aussi les defaut qui aide a reussir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2005 c sur! deja c fun comm ca lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 mai 2005 ouais tout a fait c les echecs qui font progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2005 "lechec est le fondemen de la reussite!" héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Stéph@nie a écrit:"lechec est le fondemen de la reussite!" héhé oula pas de truc trop compliquer today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juin 2005 mdr ok fo pa te parler en francai toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oulalllalal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Stéph@nie a écrit:mdr ok fo pa te parler en francai toi!!!!! si mais pas trop compliquer MDR en plus sorter d'epeuves ... donc cerveau exploser MNT ca va mieu suis redevenu intelligent enfin moins con que pendant les epreuves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 juin 2005 moi je dirai plus con looooooool car ton cerveau c tout vidé loool après t exam tu as fai le vide lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 la je suis au bureau des que je rentre chez moi je vous une merco SLK que j'ai fait en VT vous m'en direz des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 20 juin 2005 et ho ta le temp de venir sur le forum quand tu boss toi aller au boulot et montre nous vite la slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites