2fast4you1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Voici le nouveau kit p&a tuning pour opel astra sortie des ateliers juste aujourd hui Qu'en pensez vous? Je tiens a remercier coco qui ma permis de mettre ces photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 alors je la trouve superbe ca j'aime mais un peu moin les dessin sur le pc arriere j'aurais mieu vu un ptit lissage lool et les phares son spec loool sinon les jantes sont exellente aussi belle caisse c a qui ? a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Non c'est la nouveau kit p&a tuning C'est la voiture de demo bientot dans tout les mag et en avant premiere sur certain forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ha cool :p moi je l'aime bien ce kit la just un peu le pc arriere les dessins en bas j'adhère pas trop lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oui superbe pc ariere bof c vré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 tres belle mais j'aime pas la peinture, les baguettes sur les portes, le PC arr manque de grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites