Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
design projekt

mon ancienne civic et ma new coupe [design projekt]

Messages recommandés

moi pareil

j'aime pas les jante ni le capot et l'aileron je trouve un peu trop gros et le pc avant je trouve spec mias ca va :p lol

sino elle est très bien :p

c est mon style aileron c est un aileron de 206 qu on a modifier et le capot c complet en polyester mais je voulais arriver a un style tres us et j y suis arriver et puis ct un reve lol mais beaucoup de travail et pour les jantes beh je les et pas eu cher donc g pris c est des alba battle en 18 et je les et eu pour 1300 euro donc voila

beh pour du 18 chrome non les pneu c est du 215/35/18 et les jantes sans pneu c est 2000 + pneu sa fait 2500
donc les et pas eu cher 1300 c est meme pas du 17 chrome en plus alba et un tres bonne marque et garantie et le chrome et tres resistant

ouiaia mais bon j'aime pas trop c klr le style de la caisse j'aime plutot bien mias y a que les quelque truc cité au dessus que j'aime pas l'aileron ca passe hein mais le capot et les jantes lol j'iame pas trop du tout mais c mes gout et pusi ca c'est sur y a du taff :p

beh oui lol chacun son style beh c est pas trop cher pour du 18 c est sa aussi le tuning dans tuning il ya tunes donc voila je boss 12h par jour donc une folie de temp en temp sa fait pas de mal :crazy:

exact pour avoir quelquechose de bien en tuning y fau payer cher lol et ca c chiant lool

bon beh voila 2 tof de ma voiture quand elle ete en carrosserie dsl mais ma disquette a foire et j ai plus d autre foto et j en fou une comment elle ete avant

j ai encore un ou deux tof d avant je les met des que je les retrouves j ai tellement dimage qu il me faut 10 jour pour les retrouver ho

euh c un peu HS mais bon tu pourrai mettre d'autre tofs de l'atelier peinture please ??? fier
et les grilles au sol c par la que se fait l'aspiration ?

beh j ai pas de tof de la cabine mais je peu aller en faire quand j aurais le temps il y des grille de ventillation pour enfin un soufflerie pour que le peinture ne retombe pes dessus je vous met de tof de mon interieur de la couper la nouvelle voila

ton titre c mon ancienne civic donc la civic avant c'etai une que tu avai mais que tu as plus et celle de mtn c quoi?????

merci merci c une belle base :p je vois que tu as repris t jante lol :p

oui je les et recup a ce prix la je pouvais pas me permettre de les laisser sur l autre je suis occuper de modifier ma caisse sur ordi des que je suis pret je la poste a oui j ai fait aussi la tienne mais pas encore tte a fait fini

j aime ta caisse un peu charger mais par contre un taf de carroserie nickel

par contre pour lisser le haut des paneaux de porte , ou il y a du skai d origine tu les as recouvert de fibre ??? ou autre ?

non sur la new coupe les panneaux son en plastic dur on a donc passer 4 couches de primer puis ponsage peinture et vernis c tt par contre pour mon ancienne la on devai le faire au polyester mais j ai pas fais mais c la meilleur solution car c du skai sur les panneaux donc il fau refaire un moule et attaquer au polyester mais c du boulot

oki c est bien se que je penser alor

trop de taf pour fair
sa je vait plutot recouvrir les piece qui sont deja en skai de skai creme se sera plus simple et tout le reste (plastic dur ) c est en route pour etre lisser

beh en faite le skai on peu aussi le peindre mais il faut un primer elastic pour resister a la chaleur et apres suivre un route normal primer peinture vernis mais on ma dit que c ete pas trop simple a faire

oui ont m en a deja parler mais sa me tente pas de trop se truc je prefere metre du nouveaux skai de couleur creme comme les siege

ouai tres joli , di moi ... les belges i son pa sensé garder leur plaque d'immactriculation a vie?

beh en faite tu peu les garder mais moi je les a changer pour un question d assurance lol mon assurance me demander trop cher et ne voulais pas me resilier donc jai virree les plaques et demander un nouvelle immatriculation voila l histoir lol pour le skai beh c pas plus mal lol sa suivra ton interieur bontravail moi j ai fait le pot et la install des tof des que possible

• Créer...