max5000 0 Posté(e) le 23 mai 2005 alors voila ma 5 , (certain diron c moche mais je m'en tappe) donc pour aller vite ( je ferai d'autre photo plus tard ) kit gtt biton jante ( petite mais comme ça je garde la patate ) interieur restylé pc et sono [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 23 mai 2005 si elle te plé a toi et que tu te fé plais avec alors l'avis des autre tu t'en fou, perso jé jamais été fana de r 5 mé chaqu'un son délire alors va i et fé nous profiter o fur et a messure des évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 mai 2005 t'a pas de pb avec le PC dans la boite a gant avec les vibrations ? et tu l'alimente comment ? une rallonge te suis ? oki je sors sinon l'ecran tactile ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 23 mai 2005 klr que l'ecran sa marche bien et avec ça ta gps dvd divx mp3 radio ...et toute les app du pc normale sinon pour l'alim elle est a coté de la carte mere elle est alimenter pas la batterie et te ressort tout ce qu'il faut pour la carte mere cad 5volt 3.3V 5regulé 12 regulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 mai 2005 a ouasi suis trop con lol c du 12 volt pour le PC gt en train de penser a une alim normal en 220 MDR ouais en fait c tout simple ... c vraiment pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 23 mai 2005 wé mais faut des composant assez resistant a une forte intensité car sur le 5 volt on tire le dd le lecteur dvd , le processeur , la ram et le chipset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 mai 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bhe serieu ca va j'ai vu pire :p serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 23 mai 2005 wé j'ais oublier de preciser que j'ais installer moi meme le kit gtt qui est moulé a la carroserie et j'ais fais aussi moi meme la peinture c pour ça qu'il ya a des defaus et la dans la semaine je peind le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Vive les super five P.S : si jamais tu veux te debarrasser du kit GTT pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mai 2005 pa mal! la peinture est vraimen propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 27 mai 2005 mouais bof elle devrai etre plus brillante et y des defauts sinon c pô un five c une gtr et je me separe du pc ar du kit gtt car en a un autre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Super 5 => Super five totaly bylinguy me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 27 mai 2005 wé mais five c t une serie limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ah je savais pas que tu etais du 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites