Manu27100 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Suite a 250 Photos faites dans un TUNING SHOW se deroulant à ROUEN le 7, 8 Mai j'ai fais une selection des sonos assez top car bon mon hebergeur me propose que 100Mo or 250 Photo sa fait plus :p j'ai reduis les photos car bon elles etaient bcp trop grandes ... au lieu des orignaux faisant 2288 * 1712 j'ai mis 1144 * 856 voila tenez : Pour la deconne sur le parking, la voiture d'anthony avec sa sono .. chose qu'il n'a plus. Pour savoir pourquoi voir dans "VOTRE MATOS => Sono 205 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 superbe la sono sony xplod et lautre style araignée merci pour c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 j'adore la sono ou la planche arriere est en plexi ou en verre looool mo ij'adore les sono et ou il y a des ecran etc etc j'aime encore plus :p suis fort pour tout ca moi :p lll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 22 mai 2005 terrible les ampli rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 mai ou é lalcool o fét :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27100 0 Posté(e) le 22 mai 2005 haha nous sommes des jeunes de 17 a 20 ans qu ine boivent pas, fument pas, mais s'amussent autant .. :p alors ALCOOL no COMMENT PLZ de plus mon meilleur ami (pas Pote :p) a fallit y laisser sa vie au cours de sa 1er fois. melange d' alcool + .... donc coma etilique et pas loin de la death donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oui c vré tu peu tamuser kan meme ! enfin ptite vodka ca srefuz paaaaaa :p hihi hé oui + = faite gaff consomez avec moderation mé c ki moderation? je plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 moi je fume pas je bois pas en faite je suis super clean lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 26 mai 2005 oui fo pas boire c pas bien surtout quand ta un projet de 20000 euro dans les main lol sa fait mal de tuer ta caisse pour une vodka alors boire ou conduir tuner il fo choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites