Dolfhy 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Les quelles préférez-vous ??? http://www.renault5gtturbo.com/wheelsguide.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 les OZ SUPER LEGARRA et les KOSIE SNIPPER les TSW FUSION son pa mal ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 WOLFRACE VOODOO Alloy Wheels trop belle OZ SUPER LEGARRA Alloy Wheels trop belle aussi KARN RS-R Alloy Wheels pas mal aussi :p OZ SUPER TURISMO Alloy Wheels y a aussi celel ci qui pete mi j'hesiterai entre c 4 ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 speedline CHRONO pour moi..apres affaire de gout yen a plin qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bon tu sais que je pense des jantes mais vai te redonner mon avis ma poule KOSIE SNIPPER j'adore OZ SUPER TURISMO aussi sinon les SPEEDLINE CHRONO ca le fait bien aussi COMPOMOTIVE MO c pas moche non plus enfin a toi de voir lol c ta caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Les OZ sont trop lourde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 28 mai 2005 si je veux des jantes légères je prendrais des jantes en tole en 13" c des plumes c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Dolfhy a écrit:si je veux des jantes légères je prendrais des jantes en tole en 13" c des plumes c jantes ou alors faut trouvé les bonne petit exemple pris sur forum auto jantes tôles de 106 14" + pneus pirelli P700 en 185/55 gonflé à 2,7b = 14,1kg et mes jantes a moi : jantes big lion 17" en 205/40/17 toyo proxes ts1 = 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Pour les GTT celles d'origine sont déja bien légère mais sinon y a des jantes comme sa hyper légères en 13" apres c une kestion de gout et de performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 mai 2005 c pas moche comme ca je trouve si tu gagne en perf y'a que du bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 29 mai 2005 tu gagne 3 fois rien en performance, comparé a des jantes d'origine par contre elle cherche un peu moins la route kan t en fond de 4 et et ke le mano est dessous la zone rouge c pour sa ke tt le monde est monté en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 31 mai 2005 momotwin sont tres belle est sont mes preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Targa!!!!!!!!!!!!!! non j'deconne! >>>> TSW Fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 juin 2005 moi j'aime bien celle la ===> MOMO GT2 RACING Alloy Wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi j'aime bien ce genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oui sont jolies en 5 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 sinon c'est un peu trop(quoique yen a des pas mal) et sinon trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Finalement mon choix sera : couleur allu ou dorée celon l'envie en fait !! Pour ceux que sa interresse les dimensions : 195*55*15 Si vous voulez voir ce que sa donne sur un GT j'ai des photos je les posterai plus tard Lachez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 trés bon choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tres classe, tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tu le sais ma poule ca fait un moment que tu les veux celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je crois que sa a fait l'unanimité jantes de WILLOU POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je trouve qu'elles ressemblent a ça; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 pat34 a écrit:Je trouve qu'elles ressemblent a ça; normal, c'est des speedline aussi si me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 zont que 6 branches aussi et puis sont un peu plus salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 En fait, ce sont des techno magnesio en 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bin elles sont cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 jolies mais usées :p et en or c special sinon beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est surtout pas tout jeune, en 84 je les connaissais déjà. Comme quoi, les vieux trucs reviennent souvent a la mode plus ou moins modifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 c clair les anciens trucs ils font pas rire ... elles ont 20 ans et sont encore la ... les jantes de series qu'ils sortent mnt dans 20 ans elles seront comment ... a part pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonne question !! :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 au fait, jvoulais savoir, si quelqu'un eux me repondre ca sré cool :p les jantes de 106 phase 1 ca a une entraxe de 4*100 ou 4* 108 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 4*108 je croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 eu il me semble que les 106 phase 1 ont 3 ecrous , enfin j espere que c'est ca le 4* , sinon je ne sais pas, j aurai dit 108 sur le coup car je crois que ma 205 c'est 108, une fois j ai voulu adapté des jente de GT Turbo dessus pour voi comme ca, ca ny aller pas car les jente de renault sont des 3*100, l ecrou de peugeot etait trop gros, donc par deduction je pense que c 108 mais plutot 4*108 lol enfin si j ai faux hi reprené moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ps jai trouvé ca : AUDI A3/GOLF ------------- 5 x 100 AUDI A3 (nouvelle) ------- 5 x 112 AUDI A4/A6/A8 ------------ 5 x 112 Fiat, -------------------- 4 x 98 Peugeot ------------------ 4 x 108 Peugeot 106 -------------- 3 x 98 ou 4 x 108 Citroën (sauf AX et saxo) 4 x 108 AX et saxo ----------------3 x 98 Ford (sauf mondeo 2)------ 4 x 108 Ford mondeo 2 ------------ 5 x ??? Opel Corsa B ------------- 4 x 100 Alfa (4 trous) ----------- 4 x 98 Alfa (5 trous) ----------- 5 x ??? Volvo V40 ---------------- 4 x 114.3 ca confirme , jvé le psoter a par ca peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 y'a des sax en 4*108 et des ax aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 les 3 ecrous sont uniquement sur les derniere 106 , tu as du 3x98 alors trinity si je ne me trompe pas, j'en suis sur a 99%, tu nous dira quand tu aura vérifié ! lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Scan.X a écrit:les 3 ecrous sont uniquement sur les derniere 106 , tu as du 3x98 alors trinity si je ne me trompe pas, j'en suis sur a 99%, tu nous dira quand tu aura vérifié ! lol voila c comme les sax juste les petit version en 3 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 non c pas possible deja jai 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ZA-DD/B a écrit:y'a des sax en 4*108 et des ax aussi AX ???????? je crois pas ou alors changer d essieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bé mon ancienne ax javai 4 * 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:non c pas possible deja jai 4 trous ola je comprend plus rien moa ! plein de gens avec des 106 comme ca avaient des 3 trous... je comprend plus ce qu il foute peugeot ! looool en tous cas hum ca fais bizarre ! lol ma fois disouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:bé mon ancienne ax javai 4 * 100 ola faut que je sorte un peu plus moa ! ya que la fichu 104 qui a 3 trous ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 loool ! héhé je sais pas :p les ax yen a beaucoup a 3 trous c vrai, mais a 4 trous aussi , je pense les sportives on 4 trous et la ma 106 a 4 trous pourtant c'est une ph1 normale :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Scan.X a écrit:Stéph@nie a écrit:bé mon ancienne ax javai 4 * 100 ola faut que je sorte un peu plus moa ! ya que la fichu 104 qui a 3 trous ??? loool tous les ax sont en 3 tr sauf les gti mais c facile a mettre en 4 tr (une ax) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est bizarre ca, je vais aller me renseigner sur les 106 et leur modif des points de jantes selon les phases, je pense que les ax c'est quye les versions sportive efectivement, tu avais une ax GTI trinity ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 non la sienne etait modifier je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites