mctdragon 0 Posté(e) le 21 mai 2005 vend tout matos sono a prix presque coutant je vend de l audiobahn dhd fenix gold sony je fais aussi des pack multimedia (lecteur dvd, dvd, ecran) et de spack selon la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 des pack lecteur dvd a combien :p lol pcq me derangerai pas d'en avoir un dans l'auto :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 1 mars 2007 t a quoi en sub en double bobine qui puisse suporté 2000watt RMS en pas trop cher:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 mars 2007 deca a écrit:t a quoi en sub en double bobine qui puisse suporté 2000watt RMS en pas trop cher:lol!:Pour toi, rien, tu grille tout de toute façon.salut mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 4 mars 2007 a cause de ki j ai pas pu faire le CAP:merci: alors moi je casse pas pour rien:fdsbfdb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites