max16S 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Saxo VTS 16V Rouge lucifer, extérieur d'origine, paupière, jante multi batons, rabaissement -4. Moteur: ligne de pot Groupe N, puce, admission dynamique, reprog. Intérieur, origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 21 mai 2005 slt ta pas des photo de ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 21 mai 2005 max16S a écrit:Saxo VTS 16V Rouge lucifer, extérieur d'origine, paupière, jante multi batons, rabaissement -4. Moteur: ligne de pot Groupe N, puce, admission dynamique, reprog. Intérieur, origine. c'est pas un peut la meme chose ???? :p si tu change la puce tu peut pas la reprogramé, tu reprograme juste les puce d origine pour eviter des les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 la il faudrai quelque tof :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bonne ptite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Une concurente !!!! bienvenue a toi kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max16S 0 Posté(e) le 22 mai 2005 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Au passage je vous donnes une photo de celle de ma copine: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 elle donne deja super bien comme ca cette petite caisse y a juste une chose que je ferai c peindre tout ce qui est noir en rouge et la elle serai parfaite mtn bon c vrai que c pas fort tuning lol mais j'accroche bon choix de caisse et madame aussi :p meme commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max16S 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Oui je suis du genre "tunning" sobre mais efficace, rien de superflu. Pour les protège plastiques je penses effectivement le faire, ca rends mieux. :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 moi aussi suis pour le sobre a deux mille pourcent lol j'aime pas tout se qui fai jacky mais j'aime bienles grosse jante alu moi :p llool enfin fau pas trop gros mais des bonnne jante quivont avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites