Stormk306 0 Posté(e) le 21 mai 2005 3 petit video que j avait fait 1ere, bas volume, commande de l'ampli au minimum video 1 2eme, toujours le poste au meme volume, mais cette fois je joue avec la commande de l'ampli video 1 3eme, les filtres rockford en action video 1 (faire click droit et enregistrer sous pour telecharger les video) le son est pas super (j'ai fait les video avec l apareil photo) mais on voi quand meme la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 moi j'ai fai clic droit et mon lecteur media player veu pas lire ensuite suis tombé sur ton site et je vois toute t tof :p enfin c pas un site lol une redirection de lycos qui me montre tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 et ton pote pierre sur sa tigra putain l'aileron qu'il as looooooool moi perso pour moi c jacky puisqu'il a rien d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 21 mai 2005 [K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:et ton pote pierre sur sa tigra putain l'aileron qu'il as looooooool moi perso pour moi c jacky puisqu'il a rien d'autre lol j'aime pas trop sont ailleron aussi, mais elle se modifie petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 lol enfin voila j'ai toute t tof que tu as loooool pq je c pas lol fin j'ai mater un ptit coup vite fait ta caisse j'adore :p rien adire et ta ptite sono aussi :p mtn je m'en v je re au soir a tantot a tous :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites