chti mi megane 0 Posté(e) le 17 mai 2005 et pour une foi je prend le temps de poster les fotos direct sans faire de lien le changement de jante et prevu pour des 17 chromes mais ca sera pas pour tout de suite car les finances ne le permette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 superbe carrement je suis restée bloquée sur la photo lol ! bravo !!!! super! et les ajntes vont bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 vraiment très belle mank plus que la trape a essence mais c que une broutille car elle donne bien je me rejouit de voir avec t autre jante si je me souvien bien tu as dis que tu les attendai? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 vraiment jolie ca pete bien la peinture meme si j'aime pas trop les couleurs et comme le bi ton est separer ( haut bas ) sinon ca pete bien et +1 pour la trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites