Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 voila a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 facile ford ka lolol trop facile ca hein tu oublie que j'ai une ford loooooooooool alors d'origine comme ca c simple lol meme pour un qui as pas de ford d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 en plus en regardant mieu y a la mark sur la voiture a toi de trouver loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 mdr c un ford SRTEET ka mdr!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 je c que c une street mais c de la marque ka lol mais bon c trop flash moi j'ai pas de caisse loooooooooooool ata avant je v vite voir sur mon dd je re dans une minute et dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 voila j'ai une alors essayer de devnier lol c tout ce que j'ai et c pas dur je trouve lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ouaii precise loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Stéph@nie a écrit:a4 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 no pas a4 hahahaha ca me fai marré ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 et c serieux ce n'est pas une a4 :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 le cul me parai un poil bas pour une A4 mais comme je voyer pas d'autres modeles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 no je promet que c pas une a4 pas du tout meme lol alors vous dite quoi :p pcq c tjs pas trouver hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 audi 80 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 no plus hehe hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 hé bé chui etoné oui 80 com di bluedevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 no c pas 80 alors suivant loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 je suis content vous trouvez pas direct loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 81 ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 no encore moin lol ca existe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 euh y'a 80, 90, 100 et 200 lol si c pas ca je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 et no c pas ca no plsu looooooooool et pas toi no plus steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 j'en connais plus apres de model d'audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 s8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 coupe S2 ??? stef il nous en veu lol ocmme il nous fait galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oui voila steph looooooooooool tu es la gagante avec bluedevil qui avait dit audi en audi sino y a la a2 a3 a4 a6 a8 et alors les s4 s3 s6 s8 et s2 jamais vu donc c pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 et la a2 c un style de ptit monospace mais c très laid lol c la plus laide chez audi d'ailleur et la seul que j'aime aps looooooool sinon s2 c pas si il y a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:a2 a3 a4 a6 a8 et alors les s4 s3 s6 s8 et s2 connaisser mais me sembler trop pas que ct ca lol A2 et A3 ct sur que non et puis les S les connais pas trrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 yeahhh jai iiii wiinnnnnnn im the bessttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oui mias blue a dis audi donc a vous de vous mettre d'acccord pour poster une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 lui laisse l'honneur demain d'en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ok jen mé uen demmm bissou bonui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ok oui fini pour today looooooool mtn repot et medal loool pe ou dvd :p allai a dem alors moi v quittez aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bn+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 juin 2005 on attend quand meme les suites loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ben c la miss qui doit en mettre une de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Il a l'air marrant ce jeu Dommage que je n'arrive pas a mettre de tofs( je suis nul je sais) Parceque j'en ai des costaut (enormes modifs sur vieille base,gros crash..etc.)je l'ai deje dit j'aime bien prendre des tofs D'ailleurs aujourd'hui j'ai pris de belles tofs: un porche cayenne turbo(le plus gros) avec juste a coté un vw touareg v10 tdi (oui le v10) Une demi heure a pres je recroise le touareg v10tdi avec une remorque et un audi TT dessus j'ai alluciné.Et le tout sur un petit parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bhe serieu tu saurai pas te gourer tien allais j'explique a ma maniere bon deja voici le site moi par ou je v je v jamais sur inserer une image d'ici je v direct par le site le voici : http://imageshack.us/index3.php voici une image tu vas sur parcourir la tu cherche la photo que tu veu mettre une fois ceci fait tu appuye sur host it et tu attend que l'image soit chargé tu verra quand c fini lol voici une tof pour te montré une fois chargé tu arrive sur cette page et la tu selectionne entierement la ligne entre [URL.......][/URL] regarde l'image une fois selectionné tu fais CTRL+C pour faire un copier en faite et puis tu viens ou tu ecris le message (donc cette fenetre et tu fais CTRL+V (pour le collé en faite et voila c fini tu met envoyer et ton image est poster (ha ouiai je te dis tjs lol le + tu dois pas le faire lolol tu dois appuyer sur CTRL et ensuite suite en gardant ton doight sur CTRL appuyer sur C ou sur V) voila et comme ca norm si tu as encore des prob lol je c pas quoi faire loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci en fait je cliquais sur show image to friends Voila pour celle la bon courage pour celle la les decoupes c'est pour eviter la triche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bhe voila sufisai que je mette mon grain de sel :ppppppppppppp enfin suis content ca t'aura servis se que j'ai fai llooollll sino pour la caisse bhoooooooooooooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 yeah bon boulot moderateur de 1ere classe :p faudra que tu poste ca dans la zone photo (explqiuer comen inserer des photo) alor je dirai ferari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je vous laisse mariner tout le week end je donne la reponse lundi soir Si quelqun trouve je le diré avant no pout Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 merci steph ca fai plaisir je ferai un post avec ca :p sinon moi pour la caisseje dirai une jap :p lol mias je suis pas sur elle est vachement dur loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 ok c cool quan ta le tps poste le la : /viewtopic.forum?t=378 merci c klr c dur !! lamborgini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour aide c'est une francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bravo (CDLT)LeDestructeur.Be c trop bien expliquer sinon pour la caisse je connais c vieu mais c joli mais trouve plus le nom lol vai chercher et si j'ai des news je fais peter lol EDIT : je dirai une matra mais suis pas sur je cherche un modele avec un arr qui y ressemble plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 tu part dans une mauvaise direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites