Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 nonnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 pfff bhe je crois que t bonne pour dire c quoi et remettre une autre pcq c impossible perso y devrai y avoir des regle looooooool des voiture tunée surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 mdr alééé en 3 lettres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Stéph@nie a écrit:mdr alééé en 3 lettres! KIA ?euh..non c pa allemand euh..en 3 lettre BMW ???? dite moi pa que c pa ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 WAHOUUUU c une BMW attentino de le coup de pub que recoit cette grande marque la !!! hihi c'est une ISETTA bmw:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c a moi de joué mainan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 et pas poster n'importe quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 arete ceté maran :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 lol se serai mieu de rester dans l'esprit tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 et quoi j'attend l'image moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 tention c du tiouninjeuh :taré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 loooooooool pffffffff c quoi ca il faudra a mon avis un indice looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 a la base c du frenchy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c un citroen ! deudeuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c introuvable et moi qui avai une belle a mettre looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Stéph@nie a écrit:c un citroen ! deudeuch non c dan le meme esprit que la deuch mais c un losange qui a fait ça ...c'est TRES TRES TRES conu a la base !!tous nos grand pere en ont U ou preske :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 r5? diane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Stéph@nie a écrit:r5? juste avan ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 r4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Stéph@nie a écrit:r4 mdr :crazy: et oui ct une 4trelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 excelen la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 jlasisse mon tout a destructeur il avai uen bonne photo il a dit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 la voici c une tunée aussi ps: merci steph :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 406 607 peugeot en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 no no noooooooooooooo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ça sens la renault 25 ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ouiaiiii lol pfff moi ceu que je met c trop facile hein lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 citroen? xantia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 g gagné !!!!! bon allez je suis fair play steph je te laisse le soin de nous faire galéré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 no no lol y a un qui a donnée la rep lol donc voila c a lui :p antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 alors ma ptite steph:p tu la montre ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 [K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:alors ma ptite steph:p tu la montre ta photo elle est entrain de la fabriquer la !mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ok mdr c simple ! :p http://img78.echo.cx/my.php?image=e9ur.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 tro facile chevrolet corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 mdr oui :p javé pa de phtoto mieu jvé en chercher dotre a toi en attendant ps : jvé bientot alé dodoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ouiai moi v pas trop tarder a aller dodo aussi dem je dois me lever tot looool a 10h15 au plus tard loooooooool c trop tot pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 facile celle la !!!!!des que c trouvé je v o dodo moi oci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 laguna cabri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 peugeot 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Stéph@nie a écrit:laguna cabri? un peu d'imagination kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 [K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:peugeot 205 bien joué !! allez bone nui tou le monde a demin (euh...2pied peu etre ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 205 ca? hé bé jen revien poo bonui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bhe on retiendra que c a moi de poster demain :p :p donc dem a 20h30 une image sera ici :p pcq mtn toi tu va dodo moi aussi lol et steph va pas tarder donc voila ps j'ai reconnu la voiture a l'arreire les phare avan son de laguna il me semble enfin no je suis sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 klr !! javé reconu lé phare c dja ca :p bnui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 je quitte pas tout de suite mais v bientot quittez matter un dvd puis dodo sino je dis deja bonne nuit a tout le monde :p bonne soirée et tout enifn allai mtn v jouer un coup a medal avant le dvd loool a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bon et quoi ici personne ne joue looollloooolllloooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites