Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ah non le mec ... t'as ka prendre le mouton a cinq pattes aussi ... ofait c pas une voiture ki se gare pas loin de chez toi .... merci les voisin pour la voiture hien !!!! j'laisse jouer les autres moi tu me la dis déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 ben ouais lol c la caisse a un voisin j'en profite mais tu t'en rapelle au moins de la marque me sembler meme pas te l'avoir montrer MDR sinon c cool de laisser chercher les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 j'suis bon joueur MOI ... c pas comme CERTAINS . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 lol enculer tu t'en rappele meme plus EXPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 honda ou toyota il me semble une des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bon toujours pas d'idee ca commence et ca fini par un i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ii? mdr!!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ouais sauf qu'il y'a des lettres au milieu i******i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c un mazda mais je me rapel plus le nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 mazda MX cross sport oui oui je c je suis tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 euh ... non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c un lexus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 lol je sai pa du tout laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 anthorf a écrit:c un lexus ? non ca commence pas un I bon aller encore un ptit moment et je donne la reponce en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c la marque qui commence par i ou le modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 la marque le modele y'a 2 lettres et 2 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 comme marque commencan par I je connait sue ISUZU ou a la rigeur IVECO mais bon ..c pa ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Infinity FX 45 c carrement pas connu mais y'en a eu un sur le parking chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ça fini par par I infinity... c pa une marque de sub ça ?? ok ok je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 arf merde le boulet c "infiniti" j'ai glisser en l'ecrivant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 LOL mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Stéph@nie a écrit:LOL mdr!!! ohhhh c bon ca arrive lol c la fatigue aller une nouvelle pas trop dure pour la route et vai essayer de pas faire d'erreur sur la marque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 je sui forte mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ouais aller a toi fait peter une bonne caisse PS : on a droit a mettre des motos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 okiiii! oui ta le droi! voila mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oula c un aspirateur ca c pas autoriser sur la route ... y'a pas qu'une porte devant ?? je dirai fiat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 option café aspirateur tondeuse!! lol non c dla bonen caisse c pas fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 l'audi c'etai facile :p j'adorai ce model alors celle ci je dirai he renault pcq c aussi laid que renaud looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 non pa reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 fiat panda !!! sisi o fond c une fiat panda jte jure :d ok ok je sui deja loin !!!euh...c ou la sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 putain c pas des voiture hein ca loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c klr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c renaul ou pas pcq t'a pas rep lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Citation :Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 21:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- non pa reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 lol j'avai pas vu j'avai direct vu cette page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c allemand on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c facile c une bonne marque de voiture :p :p connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 non !!!!!!!!!!!! alléééé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bhe bho je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ford ? nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 non non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 c allemand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites