rock in, sk8 0 Posté(e) le 19 mai 2005 elle est ou limage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 page 13 par 2fast4you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 BON JAI TRICHER POUR AVOIR LA REPONSE LA PUISKE IL ETAI PA LA !ET KON VEU JOUER!! mdr cest une honda civic! bravo jposte ! ne pa se fier o aparence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 19 mai 2005 sois une bmw ou civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 19 mai 2005 oups javai pas vu ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 lol !! non c pa une bm cel la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 19 mai 2005 peugoet je croi que sest une 206(le seul modele que je connai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ha non !!! javé di pa se fier o aparence:p les feux ton trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 19 mai 2005 opel corsa ou polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 19 mai 2005 pas une polo ?????? ou un ibiza, les vitres arriere y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 seat ibizaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! bravo a toi nemepch ca fé bizar avec dé feu com ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Stéph@nie a écrit:seat ibizaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! bravo a toi les premier modele non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 phase 1 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 19 mai 2005 aller mais la prochaine tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Citation :aller mais la prochaine tof mais : met?! mdr bon jvai dormir moi biz a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ok allor je pars ya plus rien a v... a qui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 mai 2005 je suis rela pour le concou (si je peu dire loooool) j'ai eu des prob de connection d'ou mon absence pendant 2 - 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 mai 2005 et quoi y a pas today me voila rentré et y a personne c cool lol enfin voila alors bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2005 hé oui vendredi soir tou le monde est de sortie ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 pas moi allor elle vien cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2005 on é ke 2 c pa interessan! poste en une si tu veu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bha suis la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2005 oki bon je poste ! voila a vou de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 sa serai po audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2005 mdr facile yavé meme le modele sur la calandre javé meme pa capté! mdr!! bon a toi de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 ok je trouve une pic et la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 jai bcp de pic sur mon ordi donc sa va prenre un bout de temps environ une min ps jai di audi au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 merde ya plus persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 loooooool no plus personne sauf moi qui passe mais bon c un peu trop dur se style de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 au debut j'ai penser a un certain modele de lotus mais en reflechissant un peu suis quasi sur que c mc laren mais je cherche le modele exact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 non pas mclaren ni lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 mercedes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Stéph@nie a écrit:mdr facile yavé meme le modele sur la calandre javé meme pa capté! mdr!! bon a toi de poster lol ouiai tu avai oublier le sigle de l'audi A4 mais la version sport qui est trop superbe la rs4 trop belle j'adore cette caissej'en veu une sino pour l'autre caisse de jiji bho je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2005 ouai klr javé pas vu! c trop bo lé audi comm ca c klr! je sai paaa jiji!! jauré di lotus mé non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 aller vous donne un indice le nombre de lettre la marque: xxxxxx modelle xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2005 hundai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 la premiere lettre du modele:z non sest po yundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 allor je la pris sur tunning fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Pagani Zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 21 mai 2005 oui bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Merci ! G pas trop forcé fo dire ke j'ai skatter GT3 pendant x temp alors j'commence a connaitre les voitures fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 enculer lol si lui il commence a jouer ca va etre dur lol et ca va vite tourner les caisses culer lol et sinon poulet c a toi d'en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ah connais pas les regles moi bon alors v voir ce ke je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 voila c pas dur A vous de jouez bluedevil tu regardera pendant la semaine ok poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Dolfhy a écrit:Pagani Zonda y'a un reportage sur turbo a l'instant sur cette caisse MDR sinon pour la new caisse je dirai Bugatti EB110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Laisse jouer les autre un peu c pas parcek on va sur les meme site pour choper des voitures ke tu dois pas etre fair-play En tout cas t as trouver poulet a toi de balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 pas besoin d'aller sur un site pour cette caisse la lol rien qu'a la voir tu sais deja que c une bugatti lol sinon j'ai ca a avous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites