Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 alor c koiiiiiiiiiiiiii 22h15 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 putain pourtant ca y ressemble trop lol ma langue au chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bluedevil a écrit:non c pas une lotus vai te poster des tofs de lotus et c pas pareil perso ct la 1° fois que j'en voyer une LOTUS c ca : ca y ressemble fort looooooooooooooooooooool c just pas les meme phares lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bon bhe tu fini vainqueur lolol tu peu reposter une autre loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c quoi la marque loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oui c koiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ouais bon alors suspence ... apres avoir perdu le nom l'es quand meme retrouver ... c clair que ca ressemble a une LOTUS ELISE et ca marche carrement bien bon kill te laisse en mettre une le temps que j'en trouve unn dure encore .. et pour info la caisse c une " Hommell Berlinette RS " voila enfin stef va plus me harceler et au fait kill tu me doit une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ok merci a toi je v poster une direct :p :p merci et la marque j'avai jamais entendu parler loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 alors voici la mienne je l'avais pas trouvez direct lol avecun cop alors je me dis que c pas si facile mtn on verra looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 j'attend plus que vos proposition lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 subaru et on y voi pas grarnd chose lol la prochaine vai mettre une tof de capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bhe he uoiaia c une sub looooooool je pensai que ca aurai ete plus dur que ca lolol moi j'avai pas trouvez direct lol mais j'ai vu que tout le monde postai ainsi pour des voiture fort connue comme ca une entière serai encore plus lol facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c a toi lol donc tu vois je te rend la main loooooooooool moi perso des voiture dur a trouver j'en trouve pas looooool y avai que celle la looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 et pense meme pouvoir dire qu'elle est montee en yokohama lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 lol ca je c pas en tout cas tu as l'aire d'aimer les sub pcq trouv direct lol c vrai que c des caisse genial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 la subaru ca avance pas mais c jolie c sur sinon amuser vous avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ca a un peu la geule d'une viper mais sui pas sur que c ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 non pas viper c tendu ca lol connaisser pas comme caisse lol je cherche de qu'elle origine c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 deja la Hommell Berlinette RS je connaissai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c ca encore pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 looooool et il me semble que les autre fond greve lolol ou quoi hého les autres ont se reveil il est encore trop tot pour dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c koi t caiss la mdr tro durrrrrr joré di viper ossi! c dé concept car ou koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 y'a stef qui dors dans mes br... euuh devant son PC lol va vouloir me tuer encore c bizard moi desuite j'aurai plutot dit corvette MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ca ressemble a viper lolol mias bon faudrai pe mettre des caisse de tout les jour ou voir lambourgini lotus etc lol pcq des concept etc lol c trop dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c pas des concepts car ... c des caisses qui existent vraiment l'es sortie entre 1995 et 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 lol tout aussi dur moi je dis fini pour cette soirée je v regarder la tv plus precisement un dvd et encore plus precis FRIENDS loooooooooooooooool allai bonne soirée les amis et amie lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ok moi jerenonce osii bonne soirée et bon friends:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c une Marcos LM 500 bon pour la prochaine c a celui qui veu je chercherai une autre bagnole mais moins dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ouiai pcq les tienne c impossible loooooooool t bon la dedans tu gagne tout loool sinno on remet ca demain comme ca tu as le temps de chercher pour demain et voila :p lol pcq la y a plus personne a dem 20h30 pour ce jeux :pppppppp dans cette partie :pppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ben a demain et bonne soiree je cherche une caisse accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bon alé je poste puisque tu eté pas motivé :p cest facile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Citroen AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Allez une dure Ne pas tricher en regardant la source de l'image s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 mercedes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 mai 2005 BMW mais aucune idee du modele connais pas les modeles lol bon vai en cours moi a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Vous etes loin tres loin Petit coup de pouce c'est une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Mitsu lancer ? Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ben c bien les feux d'une BM ??? et le coffre aussi on dirai trop ... sinon en jap y'a quoi mitsu toyota ... euh j'ai un trou la lol trop mal a la tete MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 toujours pas c'est bien des phares de bm mais c'est bien une jap le type a changé les phares Aller un autre indice la marque commence par un H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 hundai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 19 mai 2005 donc Honda, mais laquel ... ca resemble pas trop a une civic, mais une accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Honda HSC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 mai 2005 donc honda je dirai civic ou accord c tendu en vue arr on peu se fier qu'au coffre vu que les feux sont aps d'origine civic ? vive NFSU 2 lol accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ouai ca pouré etre civic! on veu dé reponseeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 mai 2005 il nous a abadonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 mai 2005 pas grand monde ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ué domage on ora la reponse plu tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 mai 2005 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 19 mai 2005 je peux partisiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2005 oui va zy tu peux! on a pas trouver encore t pui la reponse est pa venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites