bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 autant photo de voiture je peu trouver mais alors la ... aucune idee lol en tech chante pas trop ca ... chante pas du tout lol meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 allez, cherchez vous allez trouver !!!! Deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 musical c dur ca c mieu photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 vraiment personne ne trouve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Non je truove pas !! ALors pttite photo a trouver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bon, c'etait : "Dans ma Benz" de NTM ... Sinon pour la voiture : peugeot 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ntm!! hé béé!! ca c le genre que j'aime pas du touttttttt!!! enfin :p non pour 307 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 merde j'avai pas vu les autres posts lol pas 307 ... 607 alors je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 607 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oui 607 !! c a toi blue devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 merci bon vai chercher une bonne tof dans mes archives histoire de vous faire galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 sai pas si ca va le faire bien ... mais je reflechi deja a unne autre bagnole mais j'ai pas d'image :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Opel Corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Astra !!!!!!!!!!!! qul con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Deepsea a écrit:Astra !!!!!!!!!!!! qul con ... ouaips mais pas le qul con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 nan, c que j'ai dus corsa au lieu de astra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 allez, je vous en cherche une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 lol ouais c bon opel astra joli et j'ai meme pas eu le temps de repondre entre vos post lol aller a toi qu'in s'amuse un peu sont bonne tes caisses a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 euh faut pas d'espace entrer les balise lol t'a corriger trop vite ... on va s'amuser la aux feu je dirai peugeot 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 alfa romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 banco ! 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 YEAH putain merci les feux gt en trrain de galerer ... aller vous en met une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Honda CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 alor la je sai pa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 hhé, balaise, j'heste en une Lotus Elise et la CRX d'Honda .. Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Deepsea a écrit:j'heste en une Lotus Elise et la CRX d'Honda aucune des 2 perso le 16 avril connais pas encore ... .avant d'en faire un tour dedans et ca marche bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bah, elle a un peu la janapese touch, mais je n'ai pas l'impression qu'elle en soit une ! Je dirai anglaise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 au pif ... mazerati ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 non aucuune des 2 dsl pour le temps de reponce suis overbooker lol suis pas sur que c une caisse frrancaise ... mais y'a une moteur PEUGEOT-CITROEN et beaucoup de pieces francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oula ! Hum ... un associer à PSA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ha c quand meme voiture sur photo c mieu lol bon alors cette bagnol trop dur les deux autre c'tai facile mais laaaaaa pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 tro durrrrrrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Virgo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ligier ?? Matra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c connu ? :p enfin facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 lol faut attendre longtemps donc je redis LOTUS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 non vous laisse galere combien de temps ???? que y'a stef qui me harcele lol vai plus tenir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 encore juska 22h15 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ... hum dur qd meme ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 vai poster d'autre tofs que j'ai prise moi meme si c apeu vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 lol après svp hier j'avai laisser mon tour et la j'ai une caisse a poster est ce que je pourrai le faire svp oublier pas que hier j'avai laisser passé mon tours j'aimerai le prendre mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2005 mistu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 et non y'a pas le nom de la marque sur les news tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 moi en tout cas celle ci pas moyen lol je trouve pas en plus c pas une caisse que on vois souvent loooooooool est ce que je pourrai poste une après quand le concour de celel ci sera fini? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 moi susi certain c une LOTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 mai 2005 certain certain certain LOTUS oui ou non lol je parie ma main looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 non c pas une lotus vai te poster des tofs de lotus et c pas pareil perso ct la 1° fois que j'en voyer une LOTUS c ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites