Niko_13 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Mdr, les premiere impressions que j'ai eu c'était XM et Calibra... Bon, heu.... Porshe? (c'est insultant pour la marque mais tampis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 xm oué probe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 non non vous etes loin aide : le nom du constructeur ressemble a une marque de bonbon je suis mechant sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 'tain c'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 fiat croma (krema^^) ? loool ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 et non dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Stéph@nie a écrit:fiat croma (krema^^) ? loool Hihi!! elle fait la blonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 rigole c'est un jeu de mot comme sa 2 indice c'est une voiture de marque anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 alors la jen sais rien :p huhu curly ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 allé courage 3eme nom d'une ville anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 finalement c'est trop dur resultat plymouth laser 1991 petit pimousse lol une autre plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est une AX, et j'en suis sûr!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 non c'est encore une 2 cv lol non stef c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 mdrrrr!!! plymouth laser 1991 !! hé béé :p ca donne faim daileur celle ci bx pas ax voyon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 pourquoi pas une 106 lol allé du nerf cherche cherche osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Lamborghini Countash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Franchement Juju, là je sais plus.................. Un peu de stratos, un peu de countach, un peu de...... http://www.hobbytime.it/hotwheels118pantera.jpg >>> pour google c'est une lancia 037.... j'ai des doutes preuve: http://images.google.fr/images?q=lancia+037&svnum=100&hl=fr&lr=&safe=active&start=320&sa=N ca pourrait aussi être une BMW M1 tu y greffe un arriere de countach: http://www.atspeedimages.com/limerock_2004/race_day/bmw_m1_procar_2.jpg edit: non laissez tomber la BMW. en fait ca ressemble carrément plus a la 1ere Je penche plus pour la lancia mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 lancia ouai vive google ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 et non pas lancia lamborghini yes mais laquelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon au moins ca m'apprend 1 chose: Je joue plus a ce jeu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 mais non reviens meme si je sais que tu t'es cassé la tête dessus plus qu'a recherché dans la gamme lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 diablo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 aoooohh pauvre osiris lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Stéph@nie a écrit:aoooohh pauvre osiris lol ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 lessentiel est de participer mdrrrrrr huhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Lambo jarama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est presque le bon nom osiris les 2 premières lettres sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 loooooooooooooooooooooooool enfin juju ^^ >>> jalpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 modele 333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 celica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Stéph@nie a écrit:celica? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Erf!!! Te connaissant, c'est une clio siglée toyota!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 lol non pas toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 jujuclio a écrit:lol non pas toyota merde!!! c'est vrai qu'en mettant mes lunettes quadruples foyés, j'ai enfin vu que c'était pas toy'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 allé hop c'est une voiture faites pour les jeunes au etas unis. la marque fait plein de show car dans les salons pour faire sa pub(dont une de dj avec pioneer la je peut pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 février 2006 bon c'est une scion là la marque va suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2006 t2b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 6 février 2006 Fiat Vandeta Mets en une autre elle etait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 février 2006 fiat brava ? ou bravo sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 février 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 8 février 2006 Mdrrrrrrrrrrr c'est le m^m modèle que la tuture a coté j'ai l'impression^^ Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 février 2006 ben oui c'est un tres belle voiture mais le nouveau proprio en a fait une vrai jacky a toi osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2006 c'est vrai la noire est mieux, la c pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 9 février 2006 Soyez precis SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites