Osi'art 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ultra simple car j'ai la flemme de chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 crx del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Nissan Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 yes a toi une plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 arf, je cherche, je vous met ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 t'as intéré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Arf, ca y est, j'ai trouvé: Bon, par contre, ya quelqu'un ici qui traine sur le forum ou je l'ai trouvé (enfin, 1 à ma connaissance, ptet plus), laisse les camberger un peu... Encore, que sur la 2eme photo, on reconnait la forme de la voiture d'origine, et c'est moins dur, je pense que j'ai tord de la donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 mégane coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 seat leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 jujuclio a écrit:xsara mouarrrrfff pas juste tu traines sur ce forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Niko_13 a écrit:jujuclio a écrit:xsara mouarrrrfff pas juste tu traines sur ce forum?? non quel forum?? j'a regardé les vitres latérales arrière pis les feux avant sont juste de morettes une facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet224373-22155.htm on dirait une mini avec tout un avant de 306!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 non et non je fait pas parti de fa t'es un pote de goub toi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 non, mais j'ai vu qu'il traine la bas c'est tout, en fait j'ai connu le forum ya une heure à cause d'un pote qui a une xsara et qui navigue sur ce forum Ce que j'aime bien avec les photos de tes quizz, c'est qu'elles font 3 pixels sur 4, c'est super pratique pour trouver les rares points d'origines des voitures... 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 yes 205 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 hé bé superbe la 205^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ptain, va falloir que je trouve une autre caisse, alors, jpense que vous allez devoir attendre jusqu'à demain soir. Si quelqu'un en a une à proposer... qu'il la propose 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 laguna si c'est sa reposte en une autre moi week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui, je dirais laguna aussi, je posterais la mienne demain, je rentre à peine la... jvais dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui lagunaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'dirais rien.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 chuttttttttttttttttt toi t'as compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Clio 2 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bluedevil a écrit:Clio 2 ? lol nooooooooooooooooon!! c'est une 2CV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 nooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Stéph@nie a écrit:nooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Osiris a écrit:Stéph@nie a écrit:nooon et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 clio I ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 yes a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 arf, faut que j'arrete de trouver lol, je sais jamais quoi mettre comme caisse apres... bon, allé, j'en trouve une d'ici la fin de soirée EDIT : c'est bon j'ai trouvé ce qu'il me faut, j'en met deux parce que j'en ai déja une de retard Et la deuxieme: Ce sera celui qui trouvera le nom de la derniere voiture a etre trouvée qui postera son quizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 cadillac et 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 la deuxieme est bien une 306, mais la premiere n'est pas une cadillac tien, enfin une voiture qui t'auras résisté le premier qui la trouve propose un quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 chevrolet?? punaise une qui me resiste mais autobravo pour la 3saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ouaip, chevrolet, mais je veux le modele ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 chevrolet impala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ouaip, à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 4x4 de chez merco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 hummer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Osiris a écrit:4x4 de chez merco? yes modele??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 mercos g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 300 GD version longue...... Je laisse la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 alors celle la bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 lol on dirait une calibra mais c'est pas ca......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites