titi4113 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Avensis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bon alors resultat personne n'a trouvé toyota passeo une nouvelle vu que personne ne trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 oui c klr on a eté des merdes sur ce coup la !! la jdirais f50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 et non faut pas se fier aux apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 putain je l'avai dans mes liens le dossier complet mais en format l'es perdu il y'a un travail de folie dessus tout fais en fibre par contre me rappele plus ce que c la base comme voiture ... ct un site en chinois :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 c une probe? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bluedevil a écrit:putain je l'avai dans mes liens le dossier complet mais en format l'es perdu il y'a un travail de folie dessus tout fais en fibre par contre me rappele plus ce que c la base comme voiture ... ct un site en chinois :S et oui sa va simplifier du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 jujuclio a écrit:et oui sa va simplifier du coup c introuvable elle a rien a voir avec l'origine fais peter le lien ca sera plus instructif pour nous MDR sans voir le lien c INTROUVABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 si si c'est trouvable c'est mon frere qui m'a fait un mini jeu dy flood (a 2) et j'ai trouvé apres 3 suggestions(il y a quand même la forme de la voiture et les vitres). sinon le lien je ne l'ai pas mais j'ai toutes les tofs de la prepa alors si personne ne trouve avant demain soir je met tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html faites vous plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 voila tu as trouvé bravo a toi et vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 alors vu que blue ne donne pas d'image en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Une Clio RS ???? fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ben woui elle est moche mais c'est facile a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 klr c pas beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 oula la sa fait longtemps bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Arf, on en voit vraiment pas bcp la, Mitsubicshi GTO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 nissan NSX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bluedevil a écrit:nissan NSX ? honda nsx plutot??? de toutes facons non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Arf, j'avais pensé à celle la aussi... Arf de arfffff C'est encore une 2CV avec une carosserie de ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 non c'est pas encore une 2cv lol par contre elle a une jolie bombonne de NOS dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Toyota MR2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 non premier indice vous n'etes pas sur le bon continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Arf, c'est de la ricaine alors Pontiac ou Chevrolet?? Je remet l'image pour pas avoir à retourner sur l'autre page pou la voir, oui gros flemmard je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 jujuclio a écrit:honda nsx autant pour moi lol Niko_13 a écrit:Arf, c'est de la ricaine alors Pontiac ou Chevrolet?? +1 je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 oui c'est un ricaine mais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ni pontiac, ni chevrolet, bah la j'ai aucunes idées alors! Jpourrais citer les marques les unes apres les autres mais bon.... GMC (lol), Chrysler, Dodge, ah tient dodge me parait probable, zont pas fait que la viper lol. Arf, j'ai regardé sur leur site, j'ai rien vu qui ressemble à ca... en meme temps ca a pas l'air d'etre super récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oui c'est une dodge mais une dodge................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ford probe ? si oui c seito qui sera content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 jujuclio a écrit:oui c'est une dodge mais une dodge................. ford probe ? si oui c seito qui sera content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 on dirait un 300gt mais c po dodge alors intrepid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 alors vous avez du mal???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 reponse dodge stealth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 klr ceeté durrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 allé stef a toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 pfff f50 c'est comme le port salut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 mdr:p non maissssssssss fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 javou ceté hyyper facile surtout que cetai marqué dessu, jen met une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ouai corsa a lol :p bon a toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 j'adore c'te caisse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 opel astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 mdrrrrrr elle etait simple. c'est a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 j'l'ai vu ds un addx j croi c'est po une clio??? ^^ hein l'obsédé des clio xpdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 facile avec la calandre clio1phase2 donc oui moi obsedé des clios?????je vois pas pourquoi fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites