ZA-DD/B 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Burner 38 a écrit:j'ché pas si on a preposer une clio^^ deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ok dsl j'avait la flemme de regarde a la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 jujuclio a écrit:quand même stef !!!!!(c'est pas le style de ma 2cv lol) non hihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ford fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bon allé comme vous avez du mal c'est une fiat la elle était en prepa une fois fini elle a fait pas mal dr magazine en vert,rose et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 junto ou punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Fiat Coupe Central - Sprint Blue LOL... rien que ca ^^ (G vous rassure... je ne connaissait pas avant que je tombe sur une foto ) Je rapelle que l'important est de participer :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 non allez du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 FIAT CROMA !!!!! LOL... c bon g part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 JE SAIS JE SAIS JE SAIS c'est une fiat^^ je suis fier de moi cette fois^^ je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bon alors je la pensais plus facile non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 lotus ou 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Burner 38 a écrit:lotus ou 11 j'ai dit une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai mais je sais c'est pour faire mon boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 T'inquiette t'as pas besoin de dire des conneries pour etre un briicccc briicccc briicccc briicccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui il suffit juste de te regarder a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j'chui trop fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 exprime toi mieux gamin stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ho dsl c'est toi qui me cherche dans une battle vanne tu me vanne et toi tu vroi que je vais courrir a ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 2eme degre tu comprendras quand tu seras grand On arrette revenons au jeu sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 wesh 2em degré c'est l'horonie aller mon frere sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai retrouvé maintenant elle est peinte comme sa une aide vu qu'elle a fait pas mal de magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 saxo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 fiat j'ai dit fiat c la mm que l'autre mais dans sa derniere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 brava punto? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 uno tipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ZA-DD/B a écrit:tipo yes a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 désoler je passe mon tour g po le temps de mettre des foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 allez hop sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 renau 19 cabriolet phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Honda ? S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 hyundaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et non premier indice = japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 okay dsl !!! Je vais essayer de me rattraper Suziki ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 TOYOTA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 trouve le modéle exact maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Yaris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 mouai, je suis loin d'etre sur que ce soit une supra, mais si cette caisse est une yaris, ben ma 306 c'est ... heu ben .... moins joli qu'une corsa ^^ mon dieu ce que je vien de dire.... ...comment j'ai insulté ma tuture la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 mdr :p :p oui mon dieu ^^ kel honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 a par ca je dirai corolla sinon celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 toujours non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Arf! pourtant, je trouve qu'elle a la geule d'une supra :s t'as pas une autre photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 toyota MR ? en tout cas elle a trop l'avant d'une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites