bibi1212 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 non aucun toujours et les feux arrieres on les vois pas donc ... lol et j'ai voulu mettre une photo de l'arriere aussi mais vous auriez trouver desuite car il n'y a plus rien d'origine a par les feux arriere qui sont juste devenu des lexus mais du modele original et maintenant je ne suis plus sur mon ordi donc je ne saurai meme pas la postez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 pardon cet ordi es tellement lent que j'avais pas vu la photo :S et moi elle etai pas a ce point la sur la photo que j'ai postez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 iL SUFFIT DE TELEPHONER AU 03.90.22.71.71 et de lui demander ce que c'est pour gagner... briicccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 lol va lui expliquer au gars sinon polo je suis sur que c'est un vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 et le numero c'est le numero d'un garage c'est le même que celui sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 je crois que j'ai trouvé une seat ibiza quasiment certain même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pour l'auto je dirai une peugeot 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fiat bravo ou brava (la petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 non aucun et ce n'est pas une VW pour aider car ca devien vraiment trop long lol c'est une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Spawn a trouver c'est un 205 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ok a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 poua deja le prochien coup je chercherai un truc plus dur a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai reconnu les montants de porte arrière pour la saxo par contre celle la bon courage parceque sa va etre dur a mon avis Photo que j'ai pris il y a 15 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 une rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 alors trop dur celle la???? je vous ai tous collé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefouine 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 non mais regarde la plaque c'est une voiture qui roule en france donc je suis pas trop vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 peugeot? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 non essaye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vieille chrysler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 renault ? ou cadillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 non et non je crois que c'est la plus dur jamais mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 FORD???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 le moteur est un ford sierra v6 2.9l de 175ch mais sinon c'est pas une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 c durrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 si mardi soir personne n'a trouvé(ce que je doute)je donnerai le resultat en attendant bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bon vous tous nul lol voila la difficuté pour ce hot-road j'en cherche une autre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c quoi ce bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ben c'est une voiture de 1930 tuné en hot-road evec un gros bloc je pense que j'ai mis trop dur sur ce coup la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bon courage celle la est beaucoup plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pour la caisse d'avant ca me parait bizard de voir sierra 4X4 MDR sinon pour la new Simca Ariane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ben vous trouvez pas vous en voulez une autre?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 je sais pas du touutttt un indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 voila la réponse j'en cherche une autre actuelle et plus simple et je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 trop facile celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 yes a toi il faut dire que j'ai voulu faire facile apres les 2 dernières photos prise se week end lors d'un concour de drift superbe et apres les courses il faisait des burn(comme ici) le vainqueur a fait un burn jusqu'a explosion de 2 pneus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bon vu que personne en remet marque et modele parceque que marque c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 CHEVROLET SSR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ben oui j e me suis apercu apres que la dernière fois j'ai donné un lien avec une tof de se truc avec tout bien marqué donc re at oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 suis pas inspirer a toi l'honneur ... profite en tant que t encore en vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 voila c'est super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 206 ? elle a morfler en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 106 de Steph?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites